Comment ça Angel ne fait plus parti du Buffyverse.
Je te signale que la Buffyverse est un tout;
Je dirait que c'est Buffy qui ne fait plus parti du Buffyverse.
Spoiler :Par ce que faire un épisode sur Buffy sans Buffy . Celà veut bien dire qu'elle n'a pas besoins d'être là pour que le Buffyverse existe.
Angel est un des deux personnages essentiel du Buffyverse. Spike l'ai devenu parce que les fans (enfin certains) ont plébisité ce couple. C'est sur que aprés Angel le seul qui ai eu du charisme c'est Spike.
Et si Cordy et Angel n'on pas eu de vrai histoire d'amour (je parle a la Spike et Buffy) c'est parce que la majorité des fans n'a pas aimé ce couple.
J'ai l'impression que vous avez tendance a occulté les trois premiére saisons du Buffyverse et le rôle d'Angel loin des yeux loin du coeur.Mais sans ces trois saisons Buffy n'aurait pas eu autant de succés et le dépard d' Angel a diminué l'audiance de Buffy d'ou l'idée de Spike et la tueuse.
Buffy dit dans la S6 je crois que le seul qu'elle a aimé et aimera toujours c'est Angel.
Je n'ai pas aimé la saison 6 et la saison 7 pour moi c'est deux saison ont été ils faut trouvé un truc pour l'audience.
Je n'ai pas aimé ce qu'est devenu Buffy.
Pour moi devenir une femme ne veut pas dire humilier les autres pour existé et je pense que Angel n'aurait pas non plus aimé de voir ce qu'est devenu Buffy.
Spoiler :Et l'épisode 520 d'Ats ne fait que me conforté dans mon idée
Angel et Spike sont deux personnages important dans la vie de la tueuse ils sont tous les deux des champions seulement l'un des deux a été choisis par les PTB depuis le début je dirait qu'il a plus de légitimité a revendiqué ce titre.
Spike a fait tout ce qu'il a fait par amour pour Buffy et rien que pour elle.
Angel lui oeuvre pour l'humanité mettant ses sentiments de côté (même si parfois ceci le ratrappe) il l'a montré en S1 dans IWRY leur mission est plus importante qu'eux, Angel et Buffy appartiennent aux PTB