Invité
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Néocray
Maître des Arcanes
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Séries favorites : Stargate, Lost, CSI, Kaamelott, Dr House, A-Team, Les Têtes Brûlées...
Bon, déjà, concernant la base de ce fil, bravo Ava.
T'aurais pu lui démolir laggle ou autre chose que ça m'aurait fait plaisir.
J'aurais ptêt dû rester le vendredi soir et partir le samedi matin en même temps que toi, finalement...
Enfin bref, concernant la suite du topic, hormis les 2-3 dernières pages, je dois dire que je suis entièrement en accord avec Sam sur sa réaction concernant la généralisation que certaines ont faite sur les hommes, pourquoi ci, pourquoi ça, origine biologique, machin...
Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais j'ai lu le fil bien après Sam, et j'ai eu la même réaction.
Je dois dire que j'ai pris sur moi pour lire tout le thread et pas taper mes réponses au fur et mesure, sans quoi j'aurais pu être environ aggressif, en effet.
C'est typiquement le genre de choses qui m'agacent profondément et qui continuent à alimenter des débats environ houleux avec Néocrayette qui a une vision pas mal stéréotypée et négative des hommes en général. Vision que je commence à modifier, avec force arguments persuasifs et dynamitage de préjugés bidons à la con.
Maintenant, j'ai pas réagi point par point, ce qui aurait été décalé, malvenu et un peu troll, j'ai simplement donné mon point de vue global.
Enfin bref, concernant la suite du topic, hormis les 2-3 dernières pages, je dois dire que je suis entièrement en accord avec Sam sur sa réaction concernant la généralisation que certaines ont faite sur les hommes, pourquoi ci, pourquoi ça, origine biologique, machin...
Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais j'ai lu le fil bien après Sam, et j'ai eu la même réaction.
Je dois dire que j'ai pris sur moi pour lire tout le thread et pas taper mes réponses au fur et mesure, sans quoi j'aurais pu être environ aggressif, en effet.
C'est typiquement le genre de choses qui m'agacent profondément et qui continuent à alimenter des débats environ houleux avec Néocrayette qui a une vision pas mal stéréotypée et négative des hommes en général. Vision que je commence à modifier, avec force arguments persuasifs et dynamitage de préjugés bidons à la con.
Maintenant, j'ai pas réagi point par point, ce qui aurait été décalé, malvenu et un peu troll, j'ai simplement donné mon point de vue global.
Angemage
Néocray a écrit :
Bah si tu avais été environ agressif on t'aurait mis un coup de pied environ bien placé
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
J'ai vu
C'est pour ça qu'il faut environ le noter
Néocray a écrit :
La différence de tension est environ pas suffisante pour provoquer ça
C'est pour ça qu'il faut environ le noter
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Néocray
Maître des Arcanes
linou a écrit :
Bah si tu avais été environ agressif on t'aurait mis un coup de pied environ bien placé
Ça, je m'en serai environ douté. Et ça aurait pas changé de ce qui arrive d'habitude...
M'enfin je me suis déjà barré d'un forum à la suite d'une discussion de ce genre, et ça me ferait mal de partir d'ici pour du troll déplacé...
Attention, révélation du jour
Je comprends pas les mecs
Et comme je comprends pas les filles non plus...
My, ho my
moi je me demande si je comprend pas plus le mecs que les filles. Des fois je les comprend vraiment pas comment es-ce possible d'être aussi méchante, salopes, de vrais hyènes
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
Néocray a écrit :
Ça, je m'en serai environ douté. Et ça aurait pas changé de ce qui arrive d'habitude...
Rôoo mais je plaisantais Neo
Enfin, environ
Néocray a écrit :
M'enfin je me suis déjà barré d'un forum à la suite d'une discussion de ce genre, et ça me ferait mal de partir d'ici pour du troll déplacé...
Si je puis me permettre, le féminisme comme vous l'appelez, n'est autre qu'une façon de se défendre pour beaucoup de femmes, et la plupart du temps, celles qui font preuve de féminisme ont souvent vécu quelque chose de difficile : violence, viol, agressions... alors si vous voyez vraiment des généralités dans ce que vous avez pu lire, posez vous la question de savoir pourquoi ces généralités au lieu de vous montrer agressifs et de continuer à donner cette image négative des hommes précisément en utilisant cette agressivité qui nous met si mal à l'aise.
MeRyL
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
doLy
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
Samael
Invité
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
Sauf que le machisme a rarement pour origine des violences ou des agressions féminines qui ont persisté durant l'enfance.
M'enfin, vous avez raison, le fait de se faire agresser, violer ou tabasser par un mec n'a aucune raison de rendre une femme méfiante à l'égard des hommes EN GENERAL.
Il faut faire un fight à ces femmes qui généralisent parce qu'elles ont eu à souffrir de la violence d'un homme, directement ou indirectement.
M'enfin, vous avez raison, le fait de se faire agresser, violer ou tabasser par un mec n'a aucune raison de rendre une femme méfiante à l'égard des hommes EN GENERAL.
Il faut faire un fight à ces femmes qui généralisent parce qu'elles ont eu à souffrir de la violence d'un homme, directement ou indirectement.
Samael
Invité
Pas mal de mec actuellement deviennent machiste en réponse à la femme féministe, je m'explique, dans l'esprit de certain male, le fait que la femme puisse etre supperieur à l'homme sur son lieu de travail, par exemple, à un effet castrateur
Certain se defende via le machisme.
Moi jepense que tant qu'il y aura du machisme il y aura du feminisme mais l'inverse est égalementvrais aussi.
La majorité des féministe le sont pour le pouvoir
Merde au Machisme
Merde au féminisme
Certain se defende via le machisme.
Moi jepense que tant qu'il y aura du machisme il y aura du feminisme mais l'inverse est égalementvrais aussi.
Merde au Machisme
Merde au féminisme
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
SÅmael SpeÅ®s a écrit :
Je ne parle pas de ce type de féminisme Sam.
Je parle de ce topic où il a été question d'agressions, pas de situations professionnelles.
Samael
Invité
Ben vi, mais moi je parle du féminisme en général
Crtaine femmmes ont des raisons de devenir féministe, certain mec ont des raisons de devenir machistes, mais malgrè ces raison, je n'accepte pas, car ces gens mettent toutes les personnes du sexe opposé dans le meme sac.
Le féminisme et le machisme n'est qu'une forme de racisme sexuel
Crtaine femmmes ont des raisons de devenir féministe, certain mec ont des raisons de devenir machistes, mais malgrè ces raison, je n'accepte pas, car ces gens mettent toutes les personnes du sexe opposé dans le meme sac.
Le féminisme et le machisme n'est qu'une forme de racisme sexuel
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |