Bon arrêtez de parler comme si j'étais pas la!
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
hahahaha
Je viens pas pendant 3 semaines et qu'est ce que je lis pas?
(en passant c'est mon ordi personel que vous n'arrivez pas a bloquer)
Bohort qui croit que je lui servais de divertissement. Bohort, non seulement tu étais le divertissement mais en plus tu en étais meme pas un bon. Une chance qu'il y en avait d'autre pour continuer a ajouter de l'huile sur le feu pcq sinon je ne serais pas resté si longtemps ici.
Je ne suis pas le bienvenu? booohoooo
![:evil: :evil:](images/smiles/b_2.gif)
Franchement ça m'a meme jamais interessé de l'être, ça n'a jamais été mon but ici.... Alors cet argument pour me convaincre de cessez de venir ici est pas très efficace.
Et pour celle prétendant que je n'ai pas d'intelligence... pkoi n'as tu jamais intervenu dans mes messages? Et sort moi pas l'excuse trop utilisé de ''j'ai pas de temps a perdre hihihihihihiihhi''
Du temps on en a tous à perdre... moi j'en ai avant d'aller manger
En passant l'excuse bidon de mon banissement (si on peut appeler ça un banissement anyway) est assez nul. On n'insulte ici comme c'est pas possible.... C'est juste que certains sont plus direct que d'autre. Ah et arrêtes de dire que je suis le premier banni.... j'attends encore de me faire bannir.
Vous m'avez bani pcq ce que je dis dérange votre petit monde illusoire dans votre petite tête. Il y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... Et quand l'autre parle trop fort... on le banni.....
Félicitation.... Belle preuve de ce que Nikita qualifie ' d'intelligence '