Citation :Ben de ce que j'ai dans la saison 6 il y a pas de commentaires de joss whedon je crois
en général Joss commente les épisode très important pour lui et qu'il a réalisé entièrement l'épisode
exemple Once More, With Feeling j'ai beaucoup aimé
Par contre je regrete qu'il n'y a pas beaucoup de commantaire chez Angel et encore moins de Joss mais quand il commente ces épisodes il me fait bien rire,.
il a un humour bien spéciale a part Spin the Bottle et le pilote il commente waiting in the wings celon lui l'un des meilleurs moments de sa vie pour le côté féérique de l'histoire mais pour moi complétement loufoque
au départ c'était pour voir Amy et Alexis faire du ballet, Amy avait fait 15 ans de ballet mais bon l'histoire du ballet tout le monte sur le plateau c'est moqué de lui voulant faire un ballet avec du Angel.
David devait être convinquant avec ces billets alors c'était comme avoir des tikets de hocket Charisma voulait absolument baver
Finalement cette scène où rêve Wesley en train de danser du ballet avec Fred ne sait pas faite pou son malheur qui restera en bonus
Et puis ce qu'il peut être pervers avec ces personnages surtout quand il commente avec les moindre détaille les ébats d'Angel&Cordy jusqu'a dire " c'était chaud la scène précédente mais pas assez pour moi, alors hop on y retourne, c'est de bon petits soldats. il est tordu Joss
c'est moi qui vous le dit parce que dire " quelque chose de coquin a lieu hors champ ou c'est moi ?"
et qu' il raconte son histoire avec sa petit copine
Bref L'humour tordu à la Joss
Si non le commentaire le plus nul d' Angel c'est celui de Billy à côté de la plaque, il n'avait aucune idée sur le sujet, d'ailleur on a eut droit à de plate exuses, on apprend aussi que cette épisode avait été fait en plein 11 septembre qu'ils ont du chercher une piste d'atterissage privé tout les aréoports étaient fermés.
j'aime les commentaires car a part le faite qu'il explique l'épisode, il y a toute ces choses qui sont du domaine du hors caméra par exemple Anya ( Emma voulait absolument ressemblé a Buffy dans la saison 6 et ils ont fini par confondre Sarah et Emma