Au moins, tu reconnais être parano, et relis tes propres posts.
Mandy a écrit :Et si j'ai parlé du regard de A/B c'est simplement que tous est parti de là.
Tu n'as pas fait que parler du regard A/B, tu nous as encore glissé des comparaisons partout dans un topic qui n'avait rien à voir avec ça, tu veux que je te cite ? Je n'ai fait que te demander d'arrêter de faire du HS avec tes comparaisons Spike/Angel, ce n'est pas le fait que tu parles de ce que tu aimes qui m'énerve, c'est le fait de faire systématiquement dériver tous les sujets du Buffyverse sur Angel/Buffy et sur des comparaisons Spike/Angel, résultat, plus personne ne participe à ces topics, à force de voir les mêmes choses se répeter, ne me dis pas que tu ne l'as pas remarqué.
Mandy a écrit :Je suis désolé Drift mais là je ne pense pas que c'est du second degré;
Et ce n'est pas la premiére fois et en ce moment je ne suis pas en état spychologique pour ça.
Tout ce qui est dans les pages précédentes, c'est du 2nd degré. Excepté le fait que tu répètes constamment la même chose. J'ai essayé de te le dire gentiment avec des allusions sans aucune méchanceté, tu ne les as pas comprises alors je te l'ai dit franchement et tu n'as pas apprécié ma franchise.
Et ce qui m'a mise en colère hier soir, ce n'est pas des désaccords sur la série, c'est le fait que tu aies supposé qu'on te méprisait, et pour une raison stupide en plus.
Maintenant, je renouvèle une nouvelle fois mes excuses, mais à 1h du mat, lire qu'on te méprise parce que tu n'aimes pas Spike et Cordy, c'était très mal interpréter mes paroles.
En conclusion Mandy, j'ajoute que ce n'est qu'une dispute comme il y en a sur tous les forums, il n'y a pas de quoi se mettre dans tous tes états, on est un forum, une société, une famille, et comme dans toutes les familles, il y a parfois des petits accrochages, des prises de tête et des désaccords et tu vois, je te fais même un
pour te le prouver, ce n'est qu'une dispute.
Ava