linou a écrit :Un homme qui se cache ou qui a honte d'aller chez le fleuriste, de se promener avec un bouquet à la main dans la rue ou de montrer à sa copine qu'il est fier de lui offrir des fleurs, c'est un homme qui n'est pas sûr de sa virilité
Il n'est pas question d'avoir honte, peur d'aller chez le fleuriste (et encore moins d'en être fier...) mais de ne pas en avoir envi, de ne pas y voir d'interet...
Perso, le fleurs, je les prefere dans l'herbe. Si on les cueuillai toutes, comment survivraient les escargots et autres limaces, t'y as pensé?
Sache que les fleurs sont une des rares bestioles qu'un escargot peut attraper à le courses... Avec les arbres, mais eux, ils sont trop forts pour l'escargot... Bref, tu leur enleve les fleur et ils sont condamnés
Alors moi je dis STOP! Arretez moi ce génocide! (en plus il parrait même que couper les fleurs ça les tue... alors si tu penses les sauver des escargots comme ça...
)
Bref, tout ça pour dire que ma non-envie de fricotter avec les fleurs n'entachait en rien mes certitudes concernant ma virilité