Joe
Sondage
Season final-premiere que vous aimez le moins:
1.01-02 Bienvenue à Sunnydale | 3% | [2] | |
1.12 Le manuscrit | 15% | [9] | |
2.01 La méthamorphose de Buffy | 8% | [5] | |
2.21-22 Acathala | 1% | [1] | |
3.01 Anne | 5% | [3] | |
3.21-22 La cérémonie | 3% | [2] | |
4.01 Disparitions sur la campus | 14% | [8] | |
4.22 Cauchemar | 10% | [6] | |
5.01 Buffy contre Dracula | 5% | [3] | |
5.22 L'apocalypse | 0% | [0] | |
6.01-02 Chaos | 8% | [5] | |
6.21-22 Toute la peine du monde | 10% | [6] | |
7.01 Rédemption | 5% | [3] | |
7.21-22 La fin des temps | 7% | [4] |
Votants : 30 | Total des votes : 57
Roi-Sorcier
4x01 et 1x12.
Pour le 4x01, je aime pas l'impression qu'on nous donne de Buffy délaissée et de Willow qui l'oublie.
Exagéré le fait que Buffy ait du mal avec une bande de vampire apprentis.
Pour le 1x12 bah j'ai eu du mal à choisir car ils sont tous bien mais j'ai pris lui, car un peu mou à certains moments.
edit: pourquoi tu dis pas ton avis tout de suite? Au lieu de reposter après, tu pers du temps.
Pour le 4x01, je aime pas l'impression qu'on nous donne de Buffy délaissée et de Willow qui l'oublie.
Exagéré le fait que Buffy ait du mal avec une bande de vampire apprentis.
Pour le 1x12 bah j'ai eu du mal à choisir car ils sont tous bien mais j'ai pris lui, car un peu mou à certains moments.
edit: pourquoi tu dis pas ton avis tout de suite? Au lieu de reposter après, tu pers du temps.
Joe
aliasboy33
Harmonie
Magicienne
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Alors j'ai voté 7X01... J'ai pas aimé l'ammulette sortie de nul part.. Le manque d'informations..
Même si l'épisode est quand même de qualité, il à une fin assez nul je trouve.. (Je parle pas de Spike avec the first qui prend diverses formes.. Mais de la fin avec l'amulette..) Et puis, j'ai pas aimé le manque de réaction de la part de Buffy quand elle voit Spike... :P
Et j'ai voté graduation part 2. Le maire.. Pour un démon pur, il était pas mal stupide... C'était assez évident le plan de Buffy.. Même si elle touchait son point faible..
La fin avec tout les étudiants qui se mettent à se battent enleve du sérieux à la scène, selon moi.
Mais le bout avec Angel dans la fumée..
J'ai aimé pareil ces deux épisodes!.. Car je les aimes tous.. Seulement, comme je devais voter, j'ai pris eux..
Même si l'épisode est quand même de qualité, il à une fin assez nul je trouve.. (Je parle pas de Spike avec the first qui prend diverses formes.. Mais de la fin avec l'amulette..) Et puis, j'ai pas aimé le manque de réaction de la part de Buffy quand elle voit Spike... :P
Et j'ai voté graduation part 2. Le maire.. Pour un démon pur, il était pas mal stupide... C'était assez évident le plan de Buffy.. Même si elle touchait son point faible..
La fin avec tout les étudiants qui se mettent à se battent enleve du sérieux à la scène, selon moi.
Mais le bout avec Angel dans la fumée..
J'ai aimé pareil ces deux épisodes!.. Car je les aimes tous.. Seulement, comme je devais voter, j'ai pris eux..
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Archangemage
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
Joe
Graduation moi j'adore. Surtout le 1er avec la baston Buffy-Faith ! Ca fait trop longtemps que j'ai pas vu cette épisode. (Quand je l'es vu chez ma couz il y a 5-6 mois, son lecteur déconnais alors il s'est coupé au moment ou Buffy parle à Weasley en disant que le conseil: c'est finit)
Dragonlune
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
B.a
Modo retraitée
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy Angel Bones
4.01 et 6.22
le 6.22 parce que Darkwillow ne m'a pas trop convaincu. Mais en fait je les aime tous plus ou moins. Le retour de Giles, j'ai adoré.
Le 2.01, rien que l'entrée de Buffy au bronze vaut le coup, c'est drôle moi je trouve que c'est un des meilleurs saison premier.
@++
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Rowan
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Mageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Eruannë
Magicienne
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Sans hésiter le 7x01, vraiment pas génial je trouve, on s'en fout de l'histoire.
Vous avez remarqué que les finales sont toujours mieux que les premieres ?
Pour le final, j'ai mis avec hésitation le 6x21-22, parce que bon DarkWill j'ai pas trop accroché, puis on s'ennuie un peu puis les autres sont mieux. (mais il est bien quand même )
Joe
Eruannë a écrit :
Sans hésiter le 7x01, vraiment pas génial je trouve, on s'en fout de l'histoire.
Vous avez remarqué que les finales sont toujours mieux que les premieres ?
C'est clair ! On peut dire qu'il ne se foulent pas trop pour les premières. Ils ne sont pas vraiment formidable !
Sinon je comprend pas pourquoi certaines personnes s'ennuit en voyant Dark Willow. Moi j'ai accroché à fond, et je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes (les 3 derniers). Beaucoup de gens ne savent pas apprécier la saison 6 à sa juste valeur, pourtant, Joss n'a voulu réprésenter que le monde qui nous entourent.
Eruannë
Magicienne
KOS a écrit :
Beaucoup de gens ne savent pas apprécier la saison 6 à sa juste valeur, pourtant, Joss n'a voulu réprésenter que le monde qui nous entourent.
J'ai adoré la saison 6, c'est une de mes préférées, ne confonds pas stp.
J'aime beaucoup cette ambiance sombre, mais DarkWillow au bout de 3 épis elle me saoule un peu, désolée ! Et puis je l'aime quand meme beaucoup cet épi, c'est juste que les autres sont mieux (selon moi) ! Ex: the gift restless et tous ceux en 2 parties
A la limite j'aurai peut-etre du mettre Prophecy Girl, il est à égalité avec Grave.
Le 1er de la saison que j'aime le moins c'est celui de la saison 6, même si c'est ma saison préférée j'ai trouvé les démons complètement ratés et pas crédibles, et puis bon même s'il fallait bien trouver quelque chose pour ramener Buffy j'ai trouvé ça un peu bancal, sans être mauvais, heureusement ça s'est rattrapé par la suite!!
Pour le season final en général ils sont tous très biens mais Chosen m'a un peu déçu, pas en tant qu'épisode mais en tant que conclusion à la série, ce n'était pas follement original
Pour le season final en général ils sont tous très biens mais Chosen m'a un peu déçu, pas en tant qu'épisode mais en tant que conclusion à la série, ce n'était pas follement original
Miss Lizzie
Maîtresse-Elémentaliste
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Eruannë
Magicienne
Miss Lizzie a écrit :
Le 4.22 ... Ben je sais que plein de monde ont aimé ... mais alors moi je l'ai vraiment trouvé trop bizarre ...
Tu devrais le revoir, franchement !
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
j'ai voté 1x12 cat je viens de le revoir et heureusement que c'est ma série préféré car je le trouve...beaucoup moin bon que les autres final! pourquoi le maitre n'ai t 'il pas bu tous le sang de buffy puisque c'est un vampires! et d'ailleur pourquoi a t il reussi a la mordre alors qu'elle avait une croix autour du coup!
enfin bref, j'ai ausi voté 4x22 car il été un peu space comme final
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |