Ba moi je l'ai plutot bien aimé ! Enfin, comment n'aurais-je pas pu l'aimer après mon énorme décéption pour le 4x01/4x02 !
Mais j'ai bien aimé la ptite histoire ! Je me suis pas fait chier devant cet épisode (contrairement à d'autres ... épisodes) Je voulais regarder que 10/15 minutes avant de me coucher mais j'ai pas vu le telmps passer et du coup j'ai tout regarder !
Sinon j'ai bien aimé l'attitude de Syd au début, j'ai trop adoré sa voix de pouf' et ses mimiques !
Bon, sinon c'est clair que par rapport à l'Histoire, y'a des trucs qui collent pas trop (enfin, un peu abusé quoi ! ) Genre Weiss qui va voir à la suite Syd et Vaughn en mission alors qu'ils sont censé être de simples citoyens maintenant pour lui !
Bon, va falloir que je rematte le moment de "You all everybody" parce que je l'ai bien écouté le zode pour entendre cette chanson, et j'ai rien capté du tout (enfin, j'étais ptet pas en état de capter alors, lol)
Ah oui, pi la fameuse citation ... ça m'a bien fait marrer !
Bref, cet épisode m'a redonner espoir (contrairement à d'autres ... personnes, dans ce cas là) parce que je me suis pas fait chier (contrairement à d'autres .. épisodes ... si vous voyez ce que je veux dire
)
Sinon, je serais de l'avis de vampounette pour Lost !
D'ailleurs, je finis de tout lire les posts qui me restent et je me jette sur le 1x13 (que j'ai gardé à regarder en dernier, après avoir vu Alias ... histoire de garder le meilleur pour la fin !
)