Site Officiel de la série ==> Point Pleasant
The Mark of the Beast in the Eye of the Beholder...
Une série de Marti Noxon et John J.McLaughlin qui débute sur FOX, mercredi le 19 janvier.
Deux affiches :
~lien~
~lien~
Selon le synopsis de FOX : (traduit rapidos par moi)
Quatre très courtes bandes-annonces qui prennent à peine 10 secondes à télécharger :
Aller voir ici ==> ~lien~
Il y a également trois vidéos et quelques images sur le site officiel.
Cinq vidéos ici aussi :
~lien~
Avec Richard Burgi (Desperate Housewives, The District, CSI...), Elizabeth Harnois, Grant Show (Jack dans Melrose Place ), Clare Carey (Ally McBeal, Judging Amy), Aubrey Dollar (Dawson's Creek), Dina Meyer (90140, Six Feet Under, Miss Match, CSI, Friends), etc.
J'ai vu la bande-annonce sur FOX ce soir, j'ai été voir le site officiel, et je vais regarder, je suis trop curieuse de voir ce que la bonne vieille Marti a pu créer
Le sujet m'attire trop
Selon les vidéos sur le site officiel, et le teaser que j'ai vu à la télé ce soir, je pense que cette série aura une atmosphère assez spéciale comme je les aime... ma review mercredi (la seconde partie du pilote sera présentée jeudi soir).
666
~lien~
~lien~
Selon le synopsis de FOX : (traduit rapidos par moi)
Citation :
L'existence tranquille d'un petit village côtier changera à tout jamais lorsque Christina Nickson est sauvée des eaux par Jesse Parker, et emmenée au domicile du docteur Ben Kramer. Les Kramer se lient rapidement avec Christina et l'invitent à rester avec eux pendant qu'elle recherche sa mère - une native de Point Pleasant qu'elle n'a jamais connue -...
Christina est loin de se douter des conséquences que sa venue engendrera sur les habitants du village ; sa présence réveillera des sentiments refoulés, dévoilera des désirs secrets et intensifiera les émotions. Les tensions s'élèveront entre Jesse, qui est mystérieusement attiré par Christina, et son meilleur ami Terry, qui est secrètement amoureux de la copine de Jesse, la possessive Paula. La mère de celle-ci, Amber, essaiera de reconstruire sa relation avec le bon Docteur Kramer. Et des secrets depuis longtemps enterrés par les parents de Jesse, le capitaine de police Logan et la fanatique religieuse Sarah, commenceront à refaire surface, alors même que le mystérieux et charismatique Thomas Boyd arrive et s'infiltre dans la nouvelle vie de Christina.
Alors que Christina se plonge de plus en plus profondément dans l'histoire de Point Pleasant, recherchant des réponses à la disparition de sa mère, elle réalisera qu'elle n'a jamais connu son "vrai" père non plus... Car Christina est l'enfant d'une mortelle et du Diable.
Pendant que Christina lutte contre le démon à l'intérieur d'elle -et contre ses pouvoirs-, la guerre pour son âme débute, et le village de Point Pleasant devient le terrain de bataille ultime entre le Bien et le Mal.
Quatre très courtes bandes-annonces qui prennent à peine 10 secondes à télécharger :
Aller voir ici ==> ~lien~
Il y a également trois vidéos et quelques images sur le site officiel.
Cinq vidéos ici aussi :
~lien~
Avec Richard Burgi (Desperate Housewives, The District, CSI...), Elizabeth Harnois, Grant Show (Jack dans Melrose Place ), Clare Carey (Ally McBeal, Judging Amy), Aubrey Dollar (Dawson's Creek), Dina Meyer (90140, Six Feet Under, Miss Match, CSI, Friends), etc.
J'ai vu la bande-annonce sur FOX ce soir, j'ai été voir le site officiel, et je vais regarder, je suis trop curieuse de voir ce que la bonne vieille Marti a pu créer
Le sujet m'attire trop
Selon les vidéos sur le site officiel, et le teaser que j'ai vu à la télé ce soir, je pense que cette série aura une atmosphère assez spéciale comme je les aime... ma review mercredi (la seconde partie du pilote sera présentée jeudi soir).
666