Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6 >
|
Avalon_Derevko
ModératriceFille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Posté le : 19 Jan 2005 15:29
C'est
le point G Sam
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 19 Jan 2005 15:30
Ben oui, mais comme d'autres choses, endroits, positions, instruments, techniques et partenaires
Maintenant si on ouvre un topic pour chaque source de plaisir, je propose qu'on ouvre un forum spécialement consacré
Posté le : 19 Jan 2005 15:31
|
Avalon_Derevko
Posté le : 19 Jan 2005 15:34
loarwenn a écrit :Ben oui, mais comme d'autres choses, endroits, positions, instruments, techniques et partenaires
Non, le point G est l'aboutissement des positions, instruments, accessoires etc. Oui, on peut prendre son pied autrement, mais la jouissance obtenue par la stimulation de cet endroit en particulier est celle apres laquelle courent toutes les femmes, hétéros ou lesbiennes. Les autres plaisirs sont accessoires, plaisants certes, mais juste en complément.
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 19 Jan 2005 15:38
Ah ouais ? A ce point ? Je pensais pas tu vois.
Posté le : 19 Jan 2005 15:39
Cool, il est meme accessible avec la langue
/me aime doner du plair, et en recevoir aussi hein
|
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 19 Jan 2005 15:40
... euh non rien
(
bref
)
@Ava : ben non, dire que les autres plaisirs sont accessoires, franchement non je crois pas... Enfin pas pour moi... Je suis pas normale, bouhou...
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 19 Jan 2005 15:40
ben l'un ne va pas sans l'autre quand t'es pas tout seul je trouve.
Posté le : 19 Jan 2005 15:41
Bah en meme temps chacun prend son pied comme il veut mais là on parle du point G et le point G c'est pas les seins ou le clitoris. Je ne conteste pas le plaisir assez trippant que procure la stimulation de ces endroits
mais se demander à quoi sert le point G ça me laisse perplexe
Posté le : 19 Jan 2005 15:44
Ben à quoi sert d'en faire une sorte de nirvana ultime plutôt, sorte de quête qui laisse tout le reste de côté je trouve ça débile...
Enfin je veux dire tu le sens vite où tu éprouves plus de plaisir, comment et tout ça, pas la peine d'en écrire des articles essais et autres joyeusetés
Posté le : 19 Jan 2005 15:44
Moi ce que je comprend pas, c'est que certain sexologue disnet, encore aujourd'hui que ce point G n'existe pas ou le place à d'autres endroits.
ALors que sur le plan de Nava, il est indiqué clairement
|
Avalon_Derevko
Posté le : 19 Jan 2005 15:49
loarwenn a écrit :Ben à quoi sert d'en faire une sorte de nirvana ultime plutôt, sorte de quête qui laisse tout le reste de côté je trouve ça débile...
Enfin je veux dire tu le sens vite où tu éprouves plus de plaisir, comment et tout ça, pas la peine d'en écrire des articles essais et autres joyeusetés
Ben ça doit servir puisqu'il est des femmes dans ce monde qui n'on jamais eu d'orgasmes car leur partenaire ne sait pas où est le point G ou en tout cas ne s'occupe pas du plaisir de leur partenaire et seulement du leur. Les mecs qui utilisent la femme (ou même l'homme, je suis sure que chez les homos aussi il peut y avoir l'un des partenaires qui n'a pas de plaisir) juste comme un trou pour soulager leurs bourses y'en a beaucoup. Comme des femmes qui une fois leur plaisir atteint ne rendent pas la pareille à leur petite amie.
Alors non ce n'est pas débile d'en écrire des tartines car il y a des tas de gens qui n'ont pas une vie sexuelle epanouie, qui se posent des questions, qui culpabilisent peut-etre; ces gens ont besoin de réponses et ont besoin d'etre rassurés.
Dernière édition par Avalon_Derevko le 19 Jan 2005 15:51; édité 1 fois
Posté le : 19 Jan 2005 15:51
Bien dis n'ava, l'acte sexuel est un partage de plaisir
/me prend son pied que /me done du plaisir a sa partenaire
|
loarwenn
Reine-Sorcière
Posté le : 19 Jan 2005 15:52
Ha oui mais je crois pas que le point G soit la solution ultime pour ceux qui ont des problèmes sexuels...
Enfin bon, pour moi le sexe c'est un tout, pas à réduire à un point ( G ) et un moment ( orgasme )...
Après si ça peut aider, je dis rien hein, je pars du principe que de toute façon chacun fait ce qu'il veut comme il veut
Et de toute façon je suis adepte du tantra
(
)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 19 Jan 2005 15:55
avec Ava
Sauf que moi, je ne trouve pas le point G plus jouissif que le clito, m'enfin
Les 2 en même temps, par contre
Posté le : 19 Jan 2005 15:56
Vivi, le spréliminaire, rendre sa partenaire folle de désir, j'adoooore
|
Avalon_Derevko
Posté le : 19 Jan 2005 15:59
loarwenn a écrit :Ha oui mais je crois pas que le point G soit la solution ultime pour ceux qui ont des problèmes sexuels...
Enfin bon, pour moi le sexe c'est un tout, pas à réduire à un point ( G ) et un moment ( orgasme )...
Ouais.
Ben la prochaine fois qu'on te fait l'amour, ce serait interessant que ton partenaire arrete juste au moment fatidique qui semble si peu t'interesser, on verra si le sexe c'est seulement un tout et pas un moment aussi...
Oui le sexe c'est un tout, mais un tout qui a un aboutissement. Pas systematiquement les grands cris qui réveillent les voisin, le grand nirvana et tout, faut relativiser
mais quand même.
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 19 Jan 2005 16:01
'Tention, hein.
Je suis d'accord avec Ava sur le fait qu'il y a beaucoup de gens qui ne prennent pas le temps de s'occuper du plaisir de leurs partenaires.
Par contre, je suis
avec Loa concernant le sexe, pour moi, c'est un tout, pas seulement la recherche de l'orgasme à tout prix (je m'étais déjà exprimée sur ce sujet avec Akki me rappelle dans les discus générales).
Et au pire, il y a chaud lapin pour finir le travail correctement
Celui qui a inventé ce vibro est un génie, 100% orgasmique 100% à tous les coups
Avalon_Derevko
Posté le : 19 Jan 2005 16:02
linou a écrit :Sauf que moi, je ne trouve pas le point G plus jouissif que le clito, m'enfin
Les 2 en même temps, par contre
c'est pas plus jouissif, c'est pas la meme jouissance car anatomiquement parlant ce n'est pas les memes endroits qui jouissent on va dire
quand aux 2 en meme temps... *thud*
6Aller à la page
< 1,
2,
3,
4,
5,
6 >
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|