Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
[Fanfic] [ WiShi ] Chrno Crusade

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Willow Shindell Sexe : Féminin
Diplômée
Diplômée

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 246
MessagePosté le : 18 Jan 2005 17:51
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Voilà bien longtemps que je n'avais plus écris. Manque de temps... D'inspiration certainement du fait de tous les problèmes qui s'accumulaient sur moi, ne voulant pas m'abandonner. Mais là, ça va mieux. Les soucis s'arrangent, j'ai l'impression de voir enfin le bout du tunnel. Et avec cela, mon inspiration est revenue.....

Alors me voilà avec le premier chapitre de ma fic sur l'anime Chrno Crusade. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous laisse un petit résumé de l'histoire. Ma nouvelle sign est basée de cela, elle est là pour illustrer mon histoire.

Résumé : L’histoire commence dans le New-York des années 20. Rosette Christopher est une jeune novice de l’Ordre de Magdalan, un couvent militaire catholique spécialisé dans le combat contre les démons. Avec son assistant et meilleur ami Chrno, un démon, ils sont envoyés en mission où ils rencontrent Azmaria Hendric, une jeune fille avec des pouvoirs spéciaux qui semble avoir un lien avec Joshua Christopher, le frère de Rosette, qui a été kidnappé quelques années plus tôt par le démon Aion, un ancien compagnon de Chrno. Aion est un démon ambitieux qui a plusieurs projets dont son grand "rêve de liberté". Pour se faire, il a besoin de sept enfants spéciaux. Quels sont exactement les plans d’Aion? Et qu’est-ce qu’il prévoit faire des pouvoirs de Joshua et d’Azmaria? Rosette et Chrno, ainsi que Satella, une invocatrice de joyaux à la recherche de sa sœur aussi kidnappée par Aion, sont tous trois déterminés à arrêter définitivement les projets d’Aion. Mais d’abord, ils devront faire face au passé sombre de Chrno, un passé revenu pour le tourmenter et qui pourrait le séparer de Rosette pour toujours. Mais le fort lien qui les unis pourront-ils leur permettre de rester ensemble? Seront-ils prêts à payer le prix pour arrêter Aion et secourir Joshua et les autres?


Voilà. J'ai complètement craqué pour cette histoire qui m'a parfois rappelé BtVS dans ses premières années.... m'enfin... j'arrête avec le blabla et je vous mets le début de mon histoire.



Once Again

Citation :
CHAPITRE I : Une Nouvelle Ere


Avril 2005


Oh la la…. Oh la la la la

Claire avançait rapidement. Elle était en retard et maugréait contre elle-même. Elle avait étudié à la bibliothèque toute la soirée pour son examen du lendemain et avait complètement oublié l’heure.

J’aurai du rentrer quand je me suis mise à somnoler….

Depuis le début de ses révisions, près de quatre heures auparavant, elle avait commencé à piquer du nez. Elle n’avait pas eu envie de travailler… et aurait préféré rester chez elle, mais elle savait pertinemment qu’elle n’aurait pas ouvert un bouquin alors voilà pourquoi elle avait décidé de se rendre à la bibliothèque. Entourée de livres, elle n’aurait eu d’autres choix que de les ouvrir et de les étudier. Mais ses parents lui avaient demandé de rentrer pour 20h et elle avait commencé à réagir lorsque l’on avait annoncé la fermeture de l’édifice…. Et il était presque dix heures. Elle allait certainement se faire tuer… voilà pourquoi elle marchait aussi vite. En plus, elle n’était guère rassurée. Il faisait nuit et elle n’aimait pas du tout se trouver toute seule la nuit. Elle n’était pas des plus courageuses, c’était certain.

Serrant son sac contre elle, elle tentait de penser à autre chose qu’au fait qu’elle était seule et qu’il faisait nuit. Mais elle avait beau user de son imagination, c’était très dur d’oublier sa condition, elle devrait bien faire avec. Et puis elle n’était plus très loin de chez elle !! Ne manquait qu’à passer ce fichu cimetière qui l’amusait tant quand il faisait jour. Mais de nuit, il n’était plus du tout aussi amusant qu’il n’y paraissait. Elle soupira.

Allez, un peu de courage, et puis dans un cimetière, je vois pas ce qui peut m’arriver… ce serait ironique de mourir dans un cimetière….

La jeune fille s’arrêta et grimaça. En fait, cette pensée n’avait rien de réjouissante et elle s’insulta elle-même d’idiote d’avoir des pensées aussi peu rassurantes !!! Elle poussa ses longs cheveux blonds et bouclés derrière ses épaules. Elle se remit alors en marche et pénétra dans le dit cimetière. Ah oui…. En plein jour, il était vraiment beaucoup plus amusant. Là il était des plus glauques…. Elle frissonna et continua d’avancer en silence, tentant de se faire la plus discrète possible. Dans sa tête, elle s’imaginait mille et une situations. C’était ça de regarder trop de films d’horreur, ça jouait beaucoup trop sur son imagination en cas de situations quelque peu désastreuses comme celle-ci et elle se maudissait elle et son imagination un peu trop fertile à son goût.

BAM !!

Claire sursauta. C’était quoi ce bruit ? Oh la la, pourquoi ça lui arrivait à elle des trucs pareils !! Elle s’arrêta et regarda autour d’elle pour s’assurer que rien ne bougeait. Elle déglutit doucement puis reprit son chemin. Son imagination devait sûrement lui jouer des mauvais tours. Elle accéléra le pas, commençant à trembler tellement elle prenait peur.

BAM !!

Elle sursauta à nouveau et s’arrêta. Elle sentit alors un étrange frisson lui parcourir l’échine. Une sensation étrange. Elle se mordit la lèvre inférieure, pas rassurée du tout. Elle entendit alors du bruit, des bruits étranges plutôt. Elle regarda autour d’elle. Quelque chose au fond d’elle lui disait d’aller voir, mais la partie réfléchie de son cerveau lui disait de fuir à toute jambe… elle déglutit à nouveau. Décidément, c’était dur d’avoir une conscience réfléchie et une conscience qui ne se fiait qu’à l’instinct. Et sur ce coup là, bien qu’elle avait peur, elle décida de se fier à son instinct qui ne l’avait jamais trompée, d’autant plus qu’elle n’avait jamais ressenti pareilles sensations.

Elle serra fort les poings. Après tout, de toute façon, ça ne pouvait pas être des zombies, il fallait arrêter de rêver quand même, on n’était pas dans un épisode de Buffy !! Malheureusement, cette pensée ne rassura pas la jeune fille, bien au contraire, parce qu’elle était loin d’être Buffy et elle ne donnait pas chère de sa peau s’il y avait un quelconque souci.

BAM !!

Un cri…. Un cri de rage, de colère. Là c’était sûr et certain, quelque chose se tramait dans ce cimetière. Quelque chose qui n’était guère très rassurant…. Claire arrêta alors de réfléchir et prit la direction de la source du bruit. Elle n’avait qu’à rester discrète…. Et puis voilà ! Si jamais, il s’agissait de choses qu’elle ne pouvait maîtriser, elle n’aurait qu’à faire comme si de rien n’était et oublier ce qu’elle pourrait voir !! Voilà !! C’était une bonne solution ça !!

Elle s’avança alors d’un pas lent et peu assuré vers la source du bruit. Apparemment, il y avait de la bagarre… et des mots dont elle ne comprenait pas le sens étaient prononcés par les deux protagonistes. En tout cas, Claire pensait qu’ils n’étaient que deux car elle ne percevait que deux voix. Elle contourna alors le mausolée et les vit. Elle ne pu réprimer un hoquet de surprise. Le premier était si…démoniaque…. Quand à l’autre, il semblait à peine plus âgé qu’elle. Elle déglutit difficilement. Ils parlaient d’horloge, de sceau et de sacrifice. Elle frissonna. Il ne manquait plus que ça, tomber sur des satanistes dans un cimetière, qu’est ce que c’était cliché !!!

Elle observa alors silencieusement ce qui se passait. Le garçon qui semblait avoir son âge avait de longs cheveux d’un violet foncé complètement irréel… et le démon qui lui faisait face était des plus… effrayants…. Deux longues ailes noires sortaient de son dos et des cornes étranges avaient poussés sur sa tête et sur différentes parties de son corps. Elle déglutit à nouveau, fronçant les sourcils, inquiète et apeurée. Que devait-elle faire maintenant ? Le garçon semblait aussi inquiet qu’elle….

Et quand le dit démon frappa violemment le garçon, la jeune fille sursauta. Que faire ? Mais que faire ? Ses mains tremblaient tellement elle ne pouvait croire ce qu’elle voyait. Mais elle ne pouvait laisser faire cela…. Sans réagir…. Ce serait non assistance à personne en danger…. Et sans qu’elle ne le contrôle, elle apparut dans la scène, arborant un air déterminé et sûr d’elle. Elle fixa le démon, tentant de ne pas lui montrer sa peur, alors qu’intérieurement, elle s’insultait de folle et ne voulait qu’une chose, partir en courant !!! Mais son instinct l’avait poussée à agir… alors elle avait agit….

Parfois je devrai réfléchir avant de faire quoique ce soit….

- Hey !! Ça fait vraiment cliché un démon dans un cimetière, tu trouves pas ?!!

Sa voix était assurée et ne tremblait pas. Elle s’étonna elle-même d’un tel sang froid. Et espérait de toute son âme que son incursion ne lui serait pas fatale !!


**

- Non !!

BAM !!

Chrno tentait de lutter. Mais à présent c’était trop tard, ce sale démon l’avait réveillé !! Il lui avait ouvert les portes de la vie pour une seule et unique chose, qu’il pactise avec un humain et qu’il redevienne le démon tant craint par les enfers. Et cela, Chrno ne le voulait pas. Il avait fait bien trop de mal, avait vu trop de personnes mourir, des personnes qui lui étaient chères à son cœur, et plus jamais il ne voudrait revivre cela. Il ne ferait plus de mal ! A présent, c’était décidé, il allait se laisser mourir. Ce ne serait pas dur de toute façon, maintenant qu’il était réveillé, il allait vite s’affaiblir…. Il voulait rester seul, loin des humains, loin de tout…. Seul….

- Tu peux toujours tenter de lutter Chrno, mais je sais que tu pactiseras… tu es réveillé maintenant !! Que vas-tu pouvoir faire ?

Chrno grogna et se redressa, ses longs cheveux foncés virevoltant au rythme de ses mouvements.

- Rien, je ne vais rien faire, tu n’auras jamais satisfaction. Je ne suis pas une marionnette…. Que va-t-il en être de tes beaux plans quand je serai mort ?!!

Le démon éclata de rire et frappa à nouveau le garçon qui se fracassa dans un bruit sourd contre un mausolée.

BAM !!

- Vraiment ? Tu souhaites mourir ? Mais si c’était le cas, tu serais mort depuis longtemps !!

Chrno se contenta de grogner. Il était en colère, mais il ne lui donnerait pas satisfaction. Jamais. Il ne comptait pas non plus se défendre. Qu’il le frappe si ça pouvait lui faire plaisir. Il s’en fichait complètement. Il déglutit et regarda le démon. Ce dernier s’était fixé et avait fermé les yeux. Il la sentait…. Il sentait la petite humaine qui s’approchait d’un pas peu assuré. Il sentait son courage et sa témérité.

Oui tu vas pactiser Chrno…. Tu vas pactiser…. Et ton nouveau contractant est en train d’arriver à grandes enjambées….

Il afficha un sourire satisfait. Il ne pensait pas que la jeune fille arriverait si vite. A vrai dire, il avait pensé pouvoir s’amuser plus longtemps avec le garçon. Il rouvrit les yeux et jeta un coup d’œil à l’Horloge du Temps qui gisait à quelques mètres de son propriétaire. Elle était tombée du cou de Chrno lorsque le démon l’avait frappé.

- Le sceau sera à nouveau brisé…. Je t’ai réveillé…. Ne l’oublie pas….

Il approcha le garçon et l’attrapa par le col avant de le frapper violemment.

- Hey !! Ca fait vraiment cliché un démon dans un cimetière, tu trouves pas ?!!

Chrno sursauta et leva la tête vers la personne qui avait prononcé cette phrase. Une jeune fille aux longs cheveux blonds et bouclés. Elle toisait le démon de toute sa hauteur. Chrno ne pu nier qu’il était surpris de l’initiative et de la témérité de la jeune fille. Le dit démon se tourna alors vers elle et la toisa également. Il ressentait son courage mais également sa peur. Elle avait peur, mais avait lutté contre cela pour les rejoindre et était intervenu pour sauver la mise du garçon qu’elle devait penser innocent et non enclin à se défendre. Il sourit alors d’une manière peu rassurante et fit un pas, puis un second vers elle.

Tremblante, Claire ne bougea pourtant pas d’un cheveu. Elle le laissa s’approcher d’elle alors que Chrno se remettait debout, effaçant de la main le sang qui coulait de son arcade. Elle regardait le démon droit dans les yeux. Elle avait sa fierté !! Elle n’allait pas baisser les yeux devant ce truc !! Le démon sourit d’avantage. Elle était courageuse, très courageuse…. Il approcha sa main d’elle et glissa son doigt sur sa joue avec délicatesse, descendant ensuite vers son cou avant de le lui serrer doucement. Il ne souriait plus. Il ne voulait pas la tuer, juste l’effrayer, voir jusqu’où elle était capable d’aller.

Claire ne vit pas du tout le cou arriver. Il était entrain de l’étrangler, et à présent, elle avait très peur. Son cœur battait à vive allure et ses veines tambourinaient dans ses tempes, lui causant un mal de crâne incroyable. A la merci du démon, elle finit par lâcher son sac à dos qui tomba sur le sol. Pour Chrno, s’en était trop. Il ne pouvait laisser faire cela…. La pauvre fille, elle avait seulement voulu lui venir en aide…. Et à présent, elle était entrain de se faire tuer sous ses yeux.

- NOOOOOOOOOOOOON !!

Le hurlement de Chrno fit réagir Claire, et dans un geste de pur réflexe, elle donna un violent coup de genou dans les parties intimes du démon. Surpris, amusé, mais aussi ressentant tout de même une certaine douleur, il relâcha l’emprise. Claire tomba alors à genoux sur le sol, tentant de retrouver l’air qu’elle avait perdu. Le démon se tourna alors vers le garçon et lui sourit.

- Elle a de la ressource…. Elle me plait déjà…. Allez les enfants, je vous laisse….

Il se tourna vers Claire et lui fit une révérence exagérée.

- Au plaisir de vous revoir jolie demoiselle….

Il n’attendit pas plus longtemps et prit son envol. La jeune fille déglutit. Elle était toute tremblante. Chrno la regardait sans oser s’approcher d’elle. Il se sentait coupable, alors qu’il n’avait pas à l’être. C’était elle qui avait décidé d’intervenir. Il ne lui avait rien demandé. Mais elle avait tout de même failli mourir pour l’aider. Elle se touchait le cou et tentait de rassembler ses affaires qui étaient tombés de son sac à dos.

Plongée dans ses pensées, Claire repassait dans sa tête toute la scène pour tenter de comprendre. Mais plus elle y repensait, plus tout devenait extrêmement compliqué. Et le fait d’être aussi prise dans ses songes ne la fit pas se rendre compte de ce qu’elle ramassait. Elle venait de prendre l’horloge de Chrno et l’avait rangé dans son sac. Pas qu’elle avait voulu la voler, non, mais elle était tellement concentrée qu’elle n’y prit pas gare….

Une fois son sac refermé, elle se releva et posa enfin ses yeux sur le garçon qui la regardait également. Ses yeux semblaient sombres…. Mais avec le peu de lumière, elle ne les distinguait pas très bien. Elle déglutit et s’approcha de lui en faisant un simple pas. Elle le regarda quelques secondes. Il était… étrange…. C’était dur à expliquer…. Mais… mais elle se sentait en confiance…. Son visage était si doux… si angélique…. Elle n’avait plus peur…. Elle était troublée surtout. Elle se décida alors de rompre le silence en prenant la parole, tremblant légèrement.

- Tout…. Tout va bien ?

Chrno déglutit. Elle venait de faillir mourir, et elle se préoccupait de lui ? N’importe quel autre humain serait parti en courant, mais elle, elle restait pour s’assurer qu’il allait bien. Il se sentit trembler. Non…. Il ne devait pas faire attention à elle…. Il ne devait pas lui porter d’attention…. Plus jamais …. Plus aucun contact….. Il prit alors un air beaucoup plus grave, plus dur….

- Qu’est ce que ça peut te faire ? Tu ferais mieux de t’occuper de tes affaires !!

Claire resta complètement bouche bée. Pourquoi était-il aussi sec avec elle ? Elle déglutit, les yeux écarquillés, complètement surprise. Elle baissa alors les yeux. Il avait raison. La prochaine fois, elle laisserait les autres se débrouiller…. C’était mieux….

Oui, mais si c’était moi, j’aurai aimé qu’on vienne m’aider….

Elle déglutit à nouveau et serra son sac à dos contre elle. Apparemment, ce garçon n’avait d’angélique que son visage.

- Oui…. Tu as sans doute raison…. Je suis désolée….

Elle resta quelques secondes silencieuse puis tourna les talons, tremblante et triste. Elle avait vécu l’une des scènes les plus traumatisantes de sa vie pour aider un inconnu et celui-ci se fichait bien de savoir si elle allait bien ou pas. Elle s’éloigna alors de lui, d’un pas lent mais régulier, voulant à tout pris rentrer chez elle.

Quand il la vit disparaître au détour d’une allée, il soupira et baissa les yeux. Il était triste…. Triste de l’avoir rendu triste….

- Pardonne-moi…. Mais c’est pour toi que je fais cela…. Pardonne-moi….

Il baissa les yeux. Il ne s’attacherait plus à personne. Il n’aurait plus le moindre contact avec personne. Il soupira de nouveau, évacuant le trop plein d’air dans ses poumons avant de sursauter. L’horloge…. La montre n’était plus à son cou…. Il s’enquit alors de se mettre à la recherche de l’objet, mais son instinct lui fit savoir que c’était inutile…. Il le savait…. Elle l’avait prise…. Sans s’en rendre compte certainement…. Mais elle l’avait prise…. Cela signifiait devoir la revoir…. Il serra fortement les poings avant de s’élancer à sa poursuite.

Quand il la rattrapa, elle venait de pénétrer dans le jardin d’une maison. Ca devait sûrement être chez elle pensa Chrno. Il resta alors caché près d’un arbre, près de la petite barrière et la regarda entrer chez elle. Il entendit alors des cris… une dispute…. Des portes claquer…. Il baissa les yeux. Apparemment, la jeune fille avait une vie déjà assez dure comme cela, pas besoin d’en rajouter. Surtout qu’il n’avait pas été gentil avec elle et le regrettait amèrement. Il déglutit. Il allait laisser passer la nuit…. il n’y avait que cela à faire. Attendre que ça se tasse…. Simplement attendre….


Fin du chapitre 1



Voilà, j'attends vos commentaires pour savoir si ça part bien ou pas :) si je dois modifier des choses pour rendre le tout plus attrayant. En même temps, c'est le premier chapitre, de ce fait, il faut le temps que tout se mette en place. Alors dites moi si c'est ennuyeux, ou si ça ne l'est pas. Si vous ne comprenez pas... ou si vous avez des questions. Voilà ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Noémie Sexe : Féminin
Apprentie
Apprentie

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 39
MessagePosté le : 19 Jan 2005 18:25
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors comme tu n'es pas connectée à MSN, je te laisse un rapide [email] message sur ce forum pour te dire que j'ai dévoré le premier chapitre de ta fics avec Chrno !!!

J'ai retrouvé vraiment ton style et c'est toujours aussi agréable de te lire ça me fait plaisir !!! L'histoire à l'air très intéressante, d'un premier chapitre on ne peut en général pas savoir grand chose mais c'est vraiment attrayant, j'ai envie de lire la suite !!! C'est vrai que ça me fait un tout petit peu penser à BTVS comme tu le disais dans ton message sur le forum, et franchement ça me plait bien, d'ailleurs j'ai trouvé excellent l'allusion de la série dans ta fics, ça fera taire les mauvaises langues (si mauvaises langues il y a biensûr) !! J'ai vraiment hâte que tu écrives la suite, tu me tiendras au courant ok??
Les persos sont très détaillés mais tu laisses une part de mystère et c'est très bien, et j'aime beaucoup ta façon de décrire leur caractère, ce n'est ni lourd ni assomant bien au contraire, on dirait que ça coule tout seul ! Et puis c'est super plaisant d'avoir les différents points de vue dans 2 paragraphes séparés... Je suis fan !!

Bravo et Gros bisousssssssss

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum