ok, c'est fini, Alias m'a perdue
Je ne retiens qu'une chose, Kelly McDonald et son adorable accent irlandais (actrice que j'apprécie beaucoup par aillerus pour l'avoir vue dans pleins de films

)
C'est quoi ces missions où ils sont 50000 dessus ? Avant y'avait Syd et Dixon, ou syd et Vaughn, ou Syd et Jack, une equipe back-up dans un camion loin à la limite et basta. Maintenant c'est chacun son role, chacun sa case, c'est du Mission impossible de bas etage.
Où est le fil conducteur ? Qui sont les mechants ? Quel est le but de l'APO ?
Quant à tout ce qui concerne Irina je n'ai qu'une chose à dire : bullshit !!! Ils ont perdu le perso en s3 et maintenant ça rame pour le récupérer. C'est n'importe quoi.
J'aimerais bien arreter de regarder mais je sais que ça va être plus fort que moi, y'a une fan :pouah: tout au fond de moi qui espere. Mais l'étincelle n'est pas très très vive, attendez vous à ce genre de review à partir de maintenant...
edit avant d'aller me coucher : c'est moi ou sur la photo une le bb est a droite, une fois il a gauche et rebelote à droite ? (ou l'inverse mais vous voyez ce que je veux dire

)
Ah oui aussi, Jack et son moment avec Nadia : on se fout de qui ? Jack qui etale ses sentiments, qui dit des trucs persos, à Nadia, alors qu'il ne peut dire bonjour a sa fille sans se sentir coupable :rolleytes: Essaie-t-il de faire avec Nadia ce qu'il n'a pu faire avec Syd : etre un pere ouvert et compréhensif? C'est du nawak je vous dit