Confirmé(e)
Posté le : 23 Jan 2005 23:47
Je crois qu'il n'y a pas de sujet qui parle d'elle alors je le fait parce-que j'ai lu dans un magazine qu'elle avait jouée dans buffy(je sais pas si c'est dans un episode ou plusieurs...)
je sais pas s c'est vrai(enfin je supose sinon il le metraient pas)mais ça fait bizarre...
alors si quelqu'un savait dans quels episodes elle a jouée pourrat-il me le dire???merci!!
[edit Manon] merci de mettre les noms des acteurs/actrices entre []
Rupert
ModérateurFils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Posté le : 24 Jan 2005 00:00
Rachel Bilson
L'est trop top elle, en plus, en Wonder Woman
et en infirmière, j'en aurais fait une attaque
Donc oui, elle a joué dans Buffy, mais un tout petit rôle dans la saison 7 quand Alex est en train de fantasmer sur des potentielles qui font des batailles de polochons...
Mais vraiment quelques secondes
Elle a pas fait grand chose sinon, mais elle a un très bon jeu d'actrice pour un début
J'aimerai bien la voir dans un film à part
Séries favorites : SATC, Dr Who, HIMYM, UB, SDOACG
Posté le : 24 Jan 2005 00:01
Comme dirait Ava :
imdb power
Donc dirty girls, un tout petit rôle.
Posté le : 24 Jan 2005 00:21
Rachel
, c'est rachel quoi .
Ah oui et dans la réalité elle sort avec Adam Brody (Seth dans la série) rigolo non
Paula
Confirmé(e)
Posté le : 24 Jan 2005 23:16
ok merci!!!je vais regarder l'episode!!ben dis donc elle doit pas beaucoup apparaitre parce que je l'ai pas vu quand je l'ai regarde!!enfin peut etre que j'avais pas fait attention...
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|