aliasboy33
Roi-Sorcier
A part la courte compétition entre les deux couples et l'explosion de la fin, c'était long .
J'ai pas trop aimé donc, et pis on voit trop longtemps les même persos maintenant et c'est vrai que le manque de trame de fond se fait ressentir à force
Le seul truc qui m'a fait , c'est à la douzième minute, écoutez bien enfin!
J'ai pas trop aimé donc, et pis on voit trop longtemps les même persos maintenant et c'est vrai que le manque de trame de fond se fait ressentir à force
Le seul truc qui m'a fait , c'est à la douzième minute, écoutez bien enfin!
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Ok, peut-on me dire ce que c'était que cet episode qui ne mene à rien ?
C'est comme ça que ça va se passer maintenant : la mission de la semaine avec plus ou moins des membres de l'APO et Jack et Sloane qui mènent leur petites affaires de leur côté ?
On n'a jamais autant entendu parler d'Irina depuis qu'elle est "morte"
Eh et puis je me demandais combien de temps ils tiendraient avant de nous sortir la 3ème soeur, ben pas longtemps donc, Elena a été citée... et forcément elle est louche ou en tout cas pas nette (recherchée par les Russes, c'est jamais une bonne chose) et Sloane qui dit à Jack qu'ils vont devoir revoir leur planning... Donc malgré tout ce qui s'est passé, ils sont toujours les meilleurs ennenmis du monde, qq chose les lie, ça va être ça le fil directeur de la saison, le énième secret qu'ils partagent ? Ben ça pue
Donc en ce qui me concerne cet episode est le pire pour l'instant : inintéressant, chiant, ennuyeux et qui ne mene a rien si ce n'est satisfaire les S/Vers .Ah oui mes amis vous allez etre contents, ça se bécote, ça se regarde les yeux larmoyants, ça copule sous la douche. Mais ça ne mène à rien...
Et franchement, on n'a pas l'impression qu'il y a eu 3 saisons avant celle-là, un néophyte pourrait regarder il ne serait pas perdu. Je me demande si JJ cherche pas une nouvelle audience, des gens qui ne seraient pas déçus puisque non initiés et qui trouveraient cette petite série sympatoche, paske franchement, si vous n'avez jamais regardé de votre vie et que vous commencez par la s4, ça peut être attirant. Et c'est ça le plus grave, toute la mythologie a disparu...
@ mon toutffu© : j'ai réagi comme toi meme si maintenant c'est un peu vain, mais je n'avais pas regardé à quelle minute c'était
Eh et puis je me demandais combien de temps ils tiendraient avant de nous sortir la 3ème soeur, ben pas longtemps donc, Elena a été citée... et forcément elle est louche ou en tout cas pas nette (recherchée par les Russes, c'est jamais une bonne chose) et Sloane qui dit à Jack qu'ils vont devoir revoir leur planning... Donc malgré tout ce qui s'est passé, ils sont toujours les meilleurs ennenmis du monde, qq chose les lie, ça va être ça le fil directeur de la saison, le énième secret qu'ils partagent ? Ben ça pue
Donc en ce qui me concerne cet episode est le pire pour l'instant : inintéressant, chiant, ennuyeux et qui ne mene a rien si ce n'est satisfaire les S/Vers .Ah oui mes amis vous allez etre contents, ça se bécote, ça se regarde les yeux larmoyants, ça copule sous la douche. Mais ça ne mène à rien...
Et franchement, on n'a pas l'impression qu'il y a eu 3 saisons avant celle-là, un néophyte pourrait regarder il ne serait pas perdu. Je me demande si JJ cherche pas une nouvelle audience, des gens qui ne seraient pas déçus puisque non initiés et qui trouveraient cette petite série sympatoche, paske franchement, si vous n'avez jamais regardé de votre vie et que vous commencez par la s4, ça peut être attirant. Et c'est ça le plus grave, toute la mythologie a disparu...
@ mon toutffu© : j'ai réagi comme toi meme si maintenant c'est un peu vain, mais je n'avais pas regardé à quelle minute c'était
Bah disons que le reste ne m'ayant pas trop passionné, quand Sloane a dit ça, je me le suis repassé pour savoir si j'avais pas rêvé
Pour V/S, j'aime pas comment que ça se passe, alors d'un côté: "we need to take it slow" répété je ne sais combien de fois et ensuite: crac-crac-bisou-bisou tout nu sous la douche
Pour V/S, j'aime pas comment que ça se passe, alors d'un côté: "we need to take it slow" répété je ne sais combien de fois et ensuite: crac-crac-bisou-bisou tout nu sous la douche
aliasboy33
moi j'ai bien aimé ok, c'était different de l'alias qu'on connait mais j'ai trouvé l'idée assez original et même le S/V m' pas saoulé
Et puis je suis content de voir qu'il ya quand même un semblant de continuité avec les anciennes saison (les bouquins d'Irina et les messages: saison 1, Vaughn et Syd devant partir à santa barbara le soir de la disparition de sydney (avait-il prévu de la demander en mariage ce soir là, on sait pas vraiment mais on peut se poser la question): saison 2. Mention d'Elena dans la s3 reprise ici.
@ava: ben si JJ l'a dit qu'il avait remanié la série de tel sorte que de nouveaux spectateurs puissent prendre en cours mais que cependant certains mystéres seraient résolus mais d'autre non
Et puis je suis content de voir qu'il ya quand même un semblant de continuité avec les anciennes saison (les bouquins d'Irina et les messages: saison 1, Vaughn et Syd devant partir à santa barbara le soir de la disparition de sydney (avait-il prévu de la demander en mariage ce soir là, on sait pas vraiment mais on peut se poser la question): saison 2. Mention d'Elena dans la s3 reprise ici.
@ava: ben si JJ l'a dit qu'il avait remanié la série de tel sorte que de nouveaux spectateurs puissent prendre en cours mais que cependant certains mystéres seraient résolus mais d'autre non
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
aliasboy33 a écrit :
Ah ? Ben là c'est plus que flagrant...
Sinon les références aux saisons précédentes, je le prends comme des miettes lancées aux anciens spectateurs, afin qu'ils aient leur ration de leur Alias et qu'ils lachent pas trop vite l'affaire...
sinon faut noter que c'etait le 1er episode de Drew Goddard (Buffy (dirty girl 7x18, conversation with dead people 7x07 etc...), Angel (5x11 damage, 5x18 Origins...) et je trouve qu'on retrouve un peu le second degrés qu'il y avait dans Buffy dans cet épisode
Au fait c'est moi ou alias-media est out??
Spoiler :
)
retour de sark et d'anna espinosa hiiiiiiiiii
sinon faut noter que c'etait le 1er episode de Drew Goddard (Buffy (dirty girl 7x18, conversation with dead people 7x07 etc...), Angel (5x11 damage, 5x18 Origins...) et je trouve qu'on retrouve un peu le second degrés qu'il y avait dans Buffy dans cet épisode
Au fait c'est moi ou alias-media est out??
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
tobuf'47
Roi-Sorcier
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
aliasboy33 a écrit :
moi j'attend le 4x07 (47 )Spoiler :retour de sark et d'anna espinosa hiiiiiiiiii
Ah ben il était temps
J'espere que le scenario sera à la hauteur, mais je sens que c'est un zode qui va tomber comme un cheveu sur la soupe par rapport aux episodes précédents qui ne parlent pas du tout de la mythologie de la serie
Oui, je suis amère
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
aliasboy33 a écrit :
oui enfin y'a le 406 avant et le 409 apres
@n'ava: pas sûr, le 4x07 et le 4x08 sont un double épisode
ça va etre un double episode perdu au milieu d'une saison 4 qui n'a pas de but pour l'instant...
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
ben voilà, je me suis spoilée pour la première fois depuis longtemps
et à vous lire, j'ai pas hyper envie de regarder ce zode je le regarderai mais je sens que ça va m'ennuyer
une faible part de moi continuez à espérer un "redressage de barre" mais le coeur y est de moins en moins
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
J'ai bien aimé moi c'était pas ennuyeux franchement, sobre mais efficace.
Pour une fois, pas de déguisements et compagnie... ça commençait à me saouler un peu
La scène du cabriolet où Vaughn raconte ce qu'il avait prévu pour leur voyage à Santa Barbara était très zoulie
J'ai trouvé aussi assez fort de repêcher les bouquins d'Irina pour découvrir un truc que personne avait trouvé. Bon j'avoue qu'il va me falloir les sous-titres parce que j'ai pas compris grand chose à ce qui se passait à l'APO
Ben vi, cet épisode m'a satisfaite. Quitte à faire des loners sans arrêt, ben autant qu'ils soient de la qualité de celui-là (ce qui n'était pas le cas des précédents).
J'ai trouvé aussi assez fort de repêcher les bouquins d'Irina pour découvrir un truc que personne avait trouvé. Bon j'avoue qu'il va me falloir les sous-titres parce que j'ai pas compris grand chose à ce qui se passait à l'APO
Ben vi, cet épisode m'a satisfaite. Quitte à faire des loners sans arrêt, ben autant qu'ils soient de la qualité de celui-là (ce qui n'était pas le cas des précédents).
Archangemage
bon je l'ai vu
je ne me suis pas autant ennuyée que pour l'épi d'avant, c'est un bon point
mais bon, j'aime pas les loners, et je suis pas shipper S/V alors
cela dit, le liberty village m'a rappelé un excellent roman d'espionnage que j'avais lu ado, j'aimerai bien le retrouver pour le relire
'fin bref, pas un mauvas épi, mais pas ce que j'attend d'alias non plus
'fin bref, pas un mauvas épi, mais pas ce que j'attend d'alias non plus
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
Localisation : ça dépend des jours :irony: 'Fin là ça caille en tout cas ...
Séries favorites : Friends, Buffy, Desperate Housewives, Lost, Kaamelott ...
J'ai bien aimé cet épisode ...
Je pense que c'est celui que je préfère en ce qui concerne la saison 4 ... C'est vrai que c'était pas du Alias habituel, mais bon ça change ... Bon Oki, il manque la trame de fond qui est, on peut le dire totalement inexistante, ou alors superbement bien cachée ...
'Fin, comme l'a très bien dit Alias, il faut garder espoir, ils nous ont laissé quelques miettes qui nous relient aux autres saisons (bon, ok c'est mince mais bon) .... C'est vrai qu'ils n'ont pas encore parlé de Rambaldi et tout et tout ... Mais c'est clair que le "47" laché en plein milieu n'es pas anodin ... Il faut y croire, JJ nous prépare un truc ...
Et puis, ben moi, j'ai vraiment trouvé ça bien de la part de Vaughn, la pseudo demande en mariage qu'aurait peut être faite à Syd à Santa Barbara ... C'était vraiment mignon, et bien amené ... ça m'a rappellé la même scène entre Ross et Rachel ... Excellent
Bref, je me suis pas ennuyée ... C'est déjà pas mal ! Mais pour la suite, j'attend vraiment le fameux fil conducteur de la saison ... ... Et par contre pitié, j'espère vraiment qu'ils vont laisser tomber l'idée d'aller chercher la seconde soeur d'Irina ...
Je pense que c'est celui que je préfère en ce qui concerne la saison 4 ... C'est vrai que c'était pas du Alias habituel, mais bon ça change ... Bon Oki, il manque la trame de fond qui est, on peut le dire totalement inexistante, ou alors superbement bien cachée ...
'Fin, comme l'a très bien dit Alias, il faut garder espoir, ils nous ont laissé quelques miettes qui nous relient aux autres saisons (bon, ok c'est mince mais bon) .... C'est vrai qu'ils n'ont pas encore parlé de Rambaldi et tout et tout ... Mais c'est clair que le "47" laché en plein milieu n'es pas anodin ... Il faut y croire, JJ nous prépare un truc ...
Et puis, ben moi, j'ai vraiment trouvé ça bien de la part de Vaughn, la pseudo demande en mariage qu'aurait peut être faite à Syd à Santa Barbara ... C'était vraiment mignon, et bien amené ... ça m'a rappellé la même scène entre Ross et Rachel ... Excellent
Bref, je me suis pas ennuyée ... C'est déjà pas mal ! Mais pour la suite, j'attend vraiment le fameux fil conducteur de la saison ... ... Et par contre pitié, j'espère vraiment qu'ils vont laisser tomber l'idée d'aller chercher la seconde soeur d'Irina ...
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
J'ai pris un peu de retard, mais j'ai vu jusqu'au 405
Dans ce dernier, j'ai aimé le concept mais à part la duel des couples, ya pas grand chose
et surtout la fin est beaucoup trop rapide
Toute cette saison sent pas bon, combien de fois Sloane va-t-il revenir ? Combien de membres vont entrer dans le APO ?
Bref .... je regarde en espérant qu'il y ait enfin du renouveau
Seule chose positive: j'aime beaucoup plus la soeur de Syd que l'autre dents de cheval
Vivement mercredi
Bref .... je regarde en espérant qu'il y ait enfin du renouveau
Seule chose positive: j'aime beaucoup plus la soeur de Syd que l'autre dents de cheval
Vivement mercredi
Angemage
A la fin du résumé de l'épisode sur EDUSA, ils ont mis :
Donc "liberty village" était censé être le 9ème ! Ils ne vont plus parler d'Elena avant longtemps quoi... alors là c'est vraiment En espérant qu'à partir du 10 ils arrêteront les incohérences
Archangemage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |