green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
j'ai bezoin de votre aide : je recherche le titre et l'auteur d'un livre que j'ai lu quand j'avais une quinzaine d'années.
c'est un roman d'espionnage.
l'histoire : en russie, pour préparer les espions à infiltrer l'amérique, ils font des stages d'entrainement dans des villages hyper secrets ou on vit comme là bas
pendant ce temps, en amérique, lles espions qui doivent infiltrer l'URSS font exactement pareil
ça se passe donc en pleine guerre froide.
l'histoire est centrée autour de 2 espions, un russe et un américain, qui deviennet les meilleurs énemis du monde .
le point de d"part, c'est que le ricain doirt aller infiltrer le village d'entrainement russe.
voilà, je ne me souviens de rien de plus, 'videment pas du titre, ni du nom de l'auteur.
si ça dit quelquye chose à quelqu'un, je me le relirai bien
ça se passe donc en pleine guerre froide.
l'histoire est centrée autour de 2 espions, un russe et un américain, qui deviennet les meilleurs énemis du monde .
le point de d"part, c'est que le ricain doirt aller infiltrer le village d'entrainement russe.
voilà, je ne me souviens de rien de plus, 'videment pas du titre, ni du nom de l'auteur.
si ça dit quelquye chose à quelqu'un, je me le relirai bien