Bon ben... je me parle à moi-même, ça peut être intéressant on sait jamais
Donc j'ai vu les 2 1ers épisodes et franchement c'te série c'est de la booommmbe !!
1ère chose de remarqué, la 1ère scène on voit un train (alias et 24 meme combat
). Mais bon celui-là il fait un gros accident et y'a plein de morts...
Bon ! Jack a été viré de la CTU et il bosse maintenant pour le Secretaire de la Défense (Mr Heller). Il sort avec la fille de Heller, Audrey, mais bien sûr elle trouve le moyen de se faire kidnapper avec son pôpa dès la fin du 1er épi !
Y'a un nouveau président
Je veux Daviiiiiddd !
Jack retourne à la CTU mais l'est pas très bien accueilli par la nouvelle cheffe, Erin Driscoll. Mais un suspect est arrêté (pour l'attaque du train) et Jack, qui n'a pas perdu la main pour les interrogatoires
réussit à lui faire dire que la cible c'est le secrétaire Heller. Mais malheureusement il restait que 5 minutes et bien sûr c'est trop tard pour secourir Heller et Audrey.
Jack et celui qui a pris sa place à la CTU, Ronnie, partent à la gare pour retrouver un ancien ami de Chloé (vouiii elle est là Chloé, c'est la seule rescapée
). Mais bon ce con (s'appelle Andrew Paige) se fait prendre par un des méchants. (en fait il avait découvert un gros virus informatique planétaire, et tous ces collègues se sont fait buter, donc il était en cavale). Donc Ronnie et jack partent à la poursuite du méchant mais comme Jack veut le laisser partir pour pouvoir les suivre (et trouver où sont Audrey et son pôpa), Ronnie fout une raclée à Jack
et part à leur poursuite. Mais ! Il se fait buter ! Ben vi fallait pas être méchant avec mon Jack na. Bref Jack part à la poursuite de la voiture... et c'est la fin
En tout cas Jack is back ! Et si il avait été là depuis le début, ça aurait pu être évité. Et Chloé a compris que Jack rocks, alors elle est avec lui contre la cheffe of the CTU
qui est bien conne
Bref mon résumé il est pas clair du tout mais on s'en fout parce que y'a que moi
(nonoooo vient ici s'il te pléééé)