Driftwood
Magicienne
j'ai remarqué que les personnages du Buffyvers ont tous à un moment donné poussés la chansonnette
Alors qu'elle personnage vous inspire quand il chante ou ceux que vous aimez ?
Et pourquoi pas faire un sondage du meilleur chanteur, mais pour que se soit équitable j'ai mis les personnages ou plutôt acteurs qui sont professionnel dans la vie
Et non je vais pas mettre l'équipe d'Angel a par Lorne et surement pas notre cher Angel et Cordy ce sont les champions pour chanter comme des casseroles a oui j'oublie Harmony, elle a une belle voix mais bon disarmony
Ils pourront ensemble aller faire des cours de chant
si non j'aime bien Buffy quand elle chante et en duo avec Spike c'est encore mieux
C'est difficile choisir je ne sais pas entre Spike et Lindsey mais il y a aussi Lorne
Et non je vais pas mettre l'équipe d'Angel a par Lorne et surement pas notre cher Angel et Cordy ce sont les champions pour chanter comme des casseroles a oui j'oublie Harmony, elle a une belle voix mais bon disarmony
Ils pourront ensemble aller faire des cours de chant
si non j'aime bien Buffy quand elle chante et en duo avec Spike c'est encore mieux
C'est difficile choisir je ne sais pas entre Spike et Lindsey mais il y a aussi Lorne