ninie
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Driftwood a écrit :
une petite parentaise vous ne trouvez pas que Disney a perdu beaucoup de sa création artistique, ça ne me fait plus rêver maintenant
Du tout.
Disney a évolué, tout comme la création artistique, les chefs d'oeuvre d'aujourd'hui ne remplacent pas ceux d'hier, mais ils ont un charme différent
J'en profite pour dire que fin novembre, sort le dvd "Mickey, il était 2 fois noël", suite probable de "Mickey, il était une fois noël" qui rassemblait 3 moyens métrages récents sur des histoires autour de noël avec les personnages Mickey, Donald, Dingo etc...
En outre, en décembre, les Trésors de Walt Disney reviennent avec "Donald" et "Mickey, les années couleurs volume 2" après les 2 chefs d'oeuvre "silly symphony" et "Mickey les années couleurs volume 1"
J'espère qu'ils seront dans la même présentation que les 2 premiers, c'est à dire un superbe digipack carton alu recouvert d'une pochette en plastique transparent.
Ils seront probablement au prix de 30 euros par collector.
Ces 2 dvd sont déjà sortis en Belgique au prix hallucinant de 13 euros, mais le boitier est un simple boitier amaray double et comme j'ai personnellement commencé la collection avec les digipacks...
aliasboy33
@linou: tu peux être rassuré, ici ya ce à qui ressemble le digipack de donald
=>ici
[edit] je rajoute que sortira également le 10 décembre le collector de Pocahontas et celui D'alice au pays des merveilles.
disney a décidé de frapper fort cette année à noel je trouve.
=>ici
[edit] je rajoute que sortira également le 10 décembre le collector de Pocahontas et celui D'alice au pays des merveilles.
disney a décidé de frapper fort cette année à noel je trouve.
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
tobuf'47
Roi-Sorcier
linou
Modo retraitée
Angemage
Angemage
Les indestructibles en préco sur dvdzone2 ici avec un tee-shirt gratuit.
Bambi est également en préco sur dvdzone2 avec l'avantage d'une peluche gratuite de Pan-Pan par rapport à l'édition française (déjà signalé par Alias)
Bambi est également en préco sur dvdzone2 avec l'avantage d'une peluche gratuite de Pan-Pan par rapport à l'édition française (déjà signalé par Alias)
Eilane
Magicienne
Séries favorites : buffy, angel, xfiles, er, csi, friends, the Pretender, b5, ally mcbeal, carnivale, hex, profiler...
Séries favorites : buffy, angel, xfiles, er, csi, friends, the Pretender, b5, ally mcbeal, carnivale, hex, profiler...
Je me pose une petite question...
dans ces ressortis, le doublage VF est-il celui d'origine ou vont ils faire comme pour "la petite sirène" et faire un nouveau doublage lors de la ressortie de chaque dessin animés ?
Parce que je trouve que ça perd beaucoup de son charme (moi je reveux Ariel avec la voix parlée ET chantée de Buffy ! )
Et sinon, pour répondre à la question du manque de créativité...Je trouve en effet que la firme Disney a perdu ces dernieres années la petite flamme qui rendait leurs films si magique... J'ai pourtant bien aimé "La planète au Trésor" ou "Frère des Ours"... mais c'est loin d'égaler esthetiquement et "magiquement" parlant des films comme "le Roi Lion" ou "La Belle et la Bête" ou "Aladdin" !
Le problème c'est que le manager de la Walt Disney Company, un type du nom d'Eisner est plus interressé par la rentabilité que par la création artistique ! (à savoir que ce type a, entre autre, foutu dehors Roy Disney, le dernier membre de la famill Disney ) et a décidé que la Walt Disney Company ne réaliserait plus que des films en 3D (l'ère des dessins animés 2D s'est éteinte avec "la ferme se rebelle" ) car plus rentable...)
Enfin bon, ça m'empechera pas de continuer à être fan des dessins animés Disney...et de Pixar (car n'oubliez pas que "Les indestructibles" c'est avant tout Pixar...la Walt Disney Company n'est que co productrice !)
Et sinon, pour répondre à la question du manque de créativité...Je trouve en effet que la firme Disney a perdu ces dernieres années la petite flamme qui rendait leurs films si magique... J'ai pourtant bien aimé "La planète au Trésor" ou "Frère des Ours"... mais c'est loin d'égaler esthetiquement et "magiquement" parlant des films comme "le Roi Lion" ou "La Belle et la Bête" ou "Aladdin" !
Le problème c'est que le manager de la Walt Disney Company, un type du nom d'Eisner est plus interressé par la rentabilité que par la création artistique ! (à savoir que ce type a, entre autre, foutu dehors Roy Disney, le dernier membre de la famill Disney ) et a décidé que la Walt Disney Company ne réaliserait plus que des films en 3D (l'ère des dessins animés 2D s'est éteinte avec "la ferme se rebelle" ) car plus rentable...)
Enfin bon, ça m'empechera pas de continuer à être fan des dessins animés Disney...et de Pixar (car n'oubliez pas que "Les indestructibles" c'est avant tout Pixar...la Walt Disney Company n'est que co productrice !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |