Keneda
Diplômé
Séries favorites : Prison Break, Véronica Mars, puis Joey et Desperate Housewifes ex-equo, LOST et Ugly Betty, c
Séries favorites : Prison Break, Véronica Mars, puis Joey et Desperate Housewifes ex-equo, LOST et Ugly Betty, c
Les "proders", qu'est-ce que c'est cette bête là ? Pour les néophites ce sont des produits dérivés de notre quotidien culturel. Vous en avez tous au moins un ! Si, si regardez les tasses de vos petits déjeuners, un mug simpsons ou une tasse WB avec Titi dessus, vous voyez s'en est !!
Bon j'arrête de vous prendre pour des enfants , quand KOS est arrivé il demandais au pére noël (si, si je vous assure [/i] ) la hache de Buffy qui en est l'exemple type.
Je voulais donc savoir si ces "proders" vous interressent et si vous en achetez quelques uns où si vous pensez tous bonnement que ce n'est qu'un gros coût de pub lancé par les sociétés de productions pour se faire encore plus de tunes.
Je vous laisse méditer et répondre à ce topic (s'il vous plaït ) je vous donnerai mon avis plus tard
A vos claviers c'est parti.......
Je voulais donc savoir si ces "proders" vous interressent et si vous en achetez quelques uns où si vous pensez tous bonnement que ce n'est qu'un gros coût de pub lancé par les sociétés de productions pour se faire encore plus de tunes.
Je vous laisse méditer et répondre à ce topic (s'il vous plaït ) je vous donnerai mon avis plus tard
A vos claviers c'est parti.......