Ba j'ai mis une semaine à le dl (mais j'avais pas regardé vos avis ! No spoilers ! )
Ben moi il m'a plus !
Je l'ai trouvé carrément moins chiants que les autres de cette saison !
certes, on voit presque que Syd et Vaughn, certes ils se bécottent et tout et tout !
Mais moi je l'ai bien aimé ce zode !
Le coup du camp américain, et de la baston pour la voiture, j'ai trouvé ça marrant !
Pi Syd et vaughn ... ba en meêm temps ils étaient censés être un couple russe, donc un couple ... ba ça fait des trucs de couple !
Et les réflexions du gars (je sais plus son nom) les a fait réfléchir sur "eux" ! Donc les scènes Syd/Vaughn, j'ai pas trouvé ça
![:ko: :ko:](images/smiles/g_3.gif)
.
Le coup de Elena ... ba c'est à voir !
@Avalon : en même temps, une Derevko ne peut pas être clean ... donc faut pas s'étonner qu'elle cache des trucs ...
Seul Hic : ba depuis le topic sur les "facettes de Vaughn" où Vaughn est content, il est triste, il est vénère, il vient d'en lacher une et il a toujours la même tête .... ba maintenant je fais une fixette sur lui et c'est vrai qu'il a tout le temps la même tête, le même regard ! Et ça me saoul, je trouve ça trop nul ... alors qu'avant j'avais jamais fait gaffe !
Oh, et puis le coup du "Ils ont tué 47 personnes" ! Je me suis dit Ouh là, ça recommence !
Donc cet épisode me donne de bons espoirs pour la suite ! Alors que j'étais sur le point de décider de plus suivre si le 4x05 ne me plaisait pas !
Par contre, je crois avoir compris pourquoi Alias ne me passione plus !
Pendant l'épisode, j'ai remarqué qu'il n'y a aucun personnage que "j'aime".
Ce que je veux dire, c'est que y'a pas d'histoires sur les persos qui m'interesse et me donent envie de voir la suite !
C'est que des missions de l'APO et je trouve ça dommage !
Alors que dans DH, les histoires des persos sont ...
Bon, je vais bientot faire une cure de désintox de DH, parce que là faut que j'y arrête !
_________________
" Je viens de me les couper enfin tiens
"
Rupy