Driftwood
Magicienne
bonemine69 a écrit :
Loin de là, c'est pas se que je voulais dire Je parlais des meurs de la société d'avant ou la femme restait à la maison c'était normal pour la société, la femme toujours au dernier plan
Surement la vie était beaucoup plus difficile la pauvreté était très présente les moyens de se soigné minime, mais les familles étaient beaucoup plus soudé alors, le monde moderne, l'évolution a changé un peu tout ça.
Mais c'est claire que ça me dit rien de vivre dans ce monde là
Sans te jeter la pierre Drift, ton raccourci est un peu dangereux là. Si on isole cette partie du texte, on pourrait croire que les difficultés comportementales de nos têtes blondes sont dues au fait que les femmes vont travailler .
Loin de là, c'est pas se que je voulais dire Je parlais des meurs de la société d'avant ou la femme restait à la maison c'était normal pour la société, la femme toujours au dernier plan
Citation :
Début du siècle, par exemple, on faisait 13 gosses à la douzaine et on s'estimait heureux que la 1/2 arrive à l'âge adulte en ayant évité le typhus ou la grippe espagnole
Surement la vie était beaucoup plus difficile la pauvreté était très présente les moyens de se soigné minime, mais les familles étaient beaucoup plus soudé alors, le monde moderne, l'évolution a changé un peu tout ça.
Mais c'est claire que ça me dit rien de vivre dans ce monde là