Aller à la page
< 1,
2,
3,
4
Maîtresse des Arcanes
Séries favorites : Btvs - Stargate SG1 - Lost
Posté le : 04 Fév 2005 00:24
Les proders je trouve sa ridicule
( a part les traiding cards pour les series et encore ... faut qu'elle soit mythique) et pour les groupes de musique les tee shirt, pull, sac, pins, bandeau + loin c'est ridicule aussi.
edit: enfin je dis sa en portant un tee shirt LP
Dernière édition par MeRyL le 04 Fév 2005 00:57; édité 1 fois
Claude
- Compte suspendu -Diplômé
Posté le : 04 Fév 2005 00:53
aliasboy33
Modo retraité
Roi-Sorcier
Posté le : 04 Fév 2005 12:48
Je préviens j'ai pas tout lu.
Alors ça j'en ai plein de produits dérivés , j'ai d'ailleurs eu une époque où j'en acheté beaucoup, mais en fait c'est large quand même cette notion. Je veux dire, des verres perriers par exemple c'est un produit dérivé au même titre qu'un tapis de souris Buffy.
Je vais pas vous faire une liste de mes prduits dérivés ce serait trop long et pas interessant .
loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 04 Fév 2005 13:07
aliasboy33 a écrit :Je veux dire, des verres perriers par exemple c'est un produit dérivé au même titre qu'un tapis de souris Buffy.
Roo ben alors j'en ai un proder
J'ai un verre Guiness avec un sous... sous boc ? boch bock boqu... enfin bref, souvenir de mon voyage en Irlande
Posté le : 04 Fév 2005 23:16
Salut alors quand à moi je pense bien que les sociétés de productions sont toutes des saletés qui ne cherchent qu'a se faire de l'argent !!!
Mais bon sinon moi j'aime bien en acheter si c'est ça que tu veux savoir !! J'ai des chaussettes Simpsons, Titi, mais aussi plein d'autres enfin bien d'autres ......
Bon sinon je n'ai rien à ajouter sur ce sujet !!
Posté le : 04 Fév 2005 23:55
Nope
Je cosomme pas les proders
Post utile du jour
< 1,
2,
3,
4
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|