linou 

Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

![]() |

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
B.a a écrit :
Exacte, le monastère j'te dis, non je dis plus rien![]()
Wé, drôle de remerciement à CC au passage de faire comme si son perso n'avait jamais existé.
Le monastère, pffff, tu ne me feras pas croire que Cordy ne représentait rien aux yeux de toute l'équipe, il ne s'agit pas seulement d'Angel.
Tant qu'à faire, dis aussi que Cordy n'a jamais eu d'importance dans toute la série pour aucun des membres de l'équipe d'Angel.
Pour moi, c'est une incohérence, ça n'a pas de sens, tout le monde est malheureux pour Fred, mais pas pour Cordy ? c'est pas du n'awak là peut-être ?
Et Alex qui n'a pas versé une larme pour Anya et ne s'est pas réfugié dans un monastère pendant 3 mois, on peut dire aussi qu'il n'a pas aimé Anya

Comme tout le monde m'a dit "Alex a pleuré hors caméra", je fais la même conclusion que Cordy, Angel l'a pleurée hors caméra et continue de la pleurer dans son intérieur, et ils n'ont pas montré la scène où Angel l'annonce au reste de l'équipe, bein oui, sinon ça n'a aucun sens, ils partent le soir, Cordy est là, ils reviennent, elle n'est plus là et ils ne posent pas la moindre question ?
En tous cas, à mes yeux, c'est surtout un manque total de respect à l'égard de CC qui a incarné Cordelia pendant des années et qui est une des clés de la réussite de la série ATS, quoi que peuvent en dire les anti-Cordy