Driftwood
Magicienne
Et ben voilà le dernier couple important s'est éteint tragiquement par notre chère Joss c'est a dire Wesley&Fred
Alors vu que c'est le dernier , pourquoi ne pas parler de la fin tragique des couples que Joss a crée
Donc la majeur partie ont été séparé par la mort parce que si on regarde dans tout le Buffyvers/Angelvers réuni ils n'en restent plus beaucoup
Je dois dire que je me suis jamais vraiment interessé aux shippers de séries les trouvants assez fade, Et oui quand on est plutôt couples tragiques de l'âge d'or du cinéma comme Casablanca, les lumières de la vie, elle et lui ou les shippers d'Hitchcock
C'est un peu superficielle pour moi les shippers du petite écran
Alors que chez les shippers de Joss wow on en a pleuré de ses tragédies
Alors quel sont ceux qui vous ont touché par leur séparation ?
Comment trouvez-vous les shippers de Joss ?
Je dois dire que je me suis jamais vraiment interessé aux shippers de séries les trouvants assez fade, Et oui quand on est plutôt couples tragiques de l'âge d'or du cinéma comme Casablanca, les lumières de la vie, elle et lui ou les shippers d'Hitchcock
C'est un peu superficielle pour moi les shippers du petite écran
Alors que chez les shippers de Joss wow on en a pleuré de ses tragédies
Alors quel sont ceux qui vous ont touché par leur séparation ?
Comment trouvez-vous les shippers de Joss ?