commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Vous connaissez le jeu de cap's ???
C'est un jeu à boire où l'on joue souvent en duel mais que l'on peut jouer à plusieurs (en cercle) ou par équipe !
Bon, c'est simple ! Chaque joueur à une canette de bierre décapsulée !
La capsule est posée à l'envers sur le goulot de chaque bouteille de chaque participant ! (chez moi, cette capsule retournée est appellée "licence", car pour jouer, il faut être licencié)
Ensuite, il faut d'autres capsules que l'on pliera en deux et qui servira à dégommer la "licence" des concurents ! Si la licence est enlevée, l'autre doit "contrer" (i.e il lance à son tour la cap's et s'il ne vous dégomme pas votre licence, il doit boire un coup. Si il y arrive, le jeu reprend normalement ! )
Bon, je vais m'arrêter sur ces quelques régles de bases (y'en a d'autres, mais bon, ça servirait à rien de les expliquer, à part si ça interesse certains qui voudraient y jouer en "vrai")
Tout ça pour dire que j'ai trouvé un site où l'on peut jouer au cap's virtuellement !
Le jeu est vraiment sympa, et pi lorsque l'on commence à "boire", le viseur qui sert à lancer bouge tout seul, comme si l'on était un peu ivre !
Commandes du jeu : viser avec le viseur en bougeant la souris !
Pour lancer il faut cliquer, tout simplement. Et plus l'on reste appuyé, plus il tire fort !
L'adresse du site est : http://www.le122.com !
Pour pouvoir jouer, il faut juste s'inscrire sur le forum !
M'enfin, bonne chanceet have fun !
Ensuite, il faut d'autres capsules que l'on pliera en deux et qui servira à dégommer la "licence" des concurents ! Si la licence est enlevée, l'autre doit "contrer" (i.e il lance à son tour la cap's et s'il ne vous dégomme pas votre licence, il doit boire un coup. Si il y arrive, le jeu reprend normalement ! )
Bon, je vais m'arrêter sur ces quelques régles de bases (y'en a d'autres, mais bon, ça servirait à rien de les expliquer, à part si ça interesse certains qui voudraient y jouer en "vrai")
Tout ça pour dire que j'ai trouvé un site où l'on peut jouer au cap's virtuellement !
Le jeu est vraiment sympa, et pi lorsque l'on commence à "boire", le viseur qui sert à lancer bouge tout seul, comme si l'on était un peu ivre !
Commandes du jeu : viser avec le viseur en bougeant la souris !
Pour lancer il faut cliquer, tout simplement. Et plus l'on reste appuyé, plus il tire fort !
L'adresse du site est : http://www.le122.com !
Pour pouvoir jouer, il faut juste s'inscrire sur le forum !
M'enfin, bonne chanceet have fun !