Nikita
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
Séries favorites : Buffy, Angel, SG-1,NY911,Tru Calling,Urgence, lost
On l'a vu tout au long de la série, les tueuses font des rêves prémonitoires, qu'en pensez-vous?
D'après vous fin saison 3, est-ce Faith qui donne la réponse à Buffy pour tuer le maire ou c'est buffy elle même qui trouve la réponse seule comme une grande!
Buffy dit:"C'est toi ou c'est moi qui parle?"
Faith en souriant:"Ah ton avis?"
D'un côté Buffy embrasse Faith comme pour la remercier d'avoir révélé le point faible de Faith, d'un autre lorsque Faith revient durant la saison 4 elle est toujours mauvaise et semble atteinte par la disparition du maire, donc pourquoi elle aurait révélé le talon d'Achille(réf à une réplique saison 7 que d'ailleurs je n'ais pas aimé, car c'était faire passer Faith pour une idiote inculte) du maire à son adversaire?
D'un côté Buffy embrasse Faith comme pour la remercier d'avoir révélé le point faible de Faith, d'un autre lorsque Faith revient durant la saison 4 elle est toujours mauvaise et semble atteinte par la disparition du maire, donc pourquoi elle aurait révélé le talon d'Achille(réf à une réplique saison 7 que d'ailleurs je n'ais pas aimé, car c'était faire passer Faith pour une idiote inculte) du maire à son adversaire?