oh my god...
Je croyais qu'on avait touché le fond avec Liberty Village, je m'étais trompée...
Quel episode merdique...
J'ai meme pas envie d'en parler : les clichés sur les boites gothiques, le dealer qui s'appelle the Count, Syd qui bien sûr est parano de la trahison aussi bien de Vaughn que de son pere, on n'avait pas besoin de cet episode pour le savoir, une petite référence à Irina paske bon, c'est la saison d'Irina cette année hein, disparue dans la s3 mais vivante on n'en parle pas, morte dans la s4 elle redevient un perso important
C'était nul mon dieu que c'était nul
Ce que dit Dixon à Sloane ça pue, de toute façon Dixon pue et moi j'ai vu dans le regard de Sloanie de la tristesse pas un complot qu'il fomenterait tout seul du fin fond de l'APO (plus personne n'en sort de cet APO en attendant, à part Syd et Nadia quand elles rentrent chez elles
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
)
Ce loner est pire qu'un loner (déjà c'est le 4eme de suite je n'en peux plus) ensuite c'est meme pas dans l'univers d'Alias.
Bref, elle est bien cette nouvelle saison de Sydney Fox : des episodes qui se suivent mais ne sont pas liés avec juste les memes persos dans les memes fonctions pour dire que c'est une serie...
Je vais me répéter, mais où est le fil conducteur ? Qui sont les méchants ? Quel est le but de l'APO ? Où est la mythologie ? Dans quel étagère ?
Et oui, j'ai hâte de voir Sark, mais comme je le redoutais, ce sont 2 episodes qui vont arriver comme un cheveu sur la soupe, sans préparation préalable... Et je serai aux USA dans un hotel sans tv je pourrai même pas regarder
![:-/ :-/](images/smiles/ohwell.gif)