Sorcière
Posté le : 22 Nov 2004 19:16
Salut
Je vais vous avouer je n'étais pas trés chaud pour le voir car je n'aime pas benoit poolvoorde
depuis que j'ai vu c arriver prés de chez vous ensuite j'ai vu le boulet que j'ai adorer alors pour je me suis dis pourquoi pas et je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé
Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
Posté le : 22 Nov 2004 23:06
je pensais que ce film serait bien, sans plus mais en fait il est excellent. et benoit poolvorde est vraiment bon et très drole. je l'adore lui, déjà dans le Boulet, il m'avais bien fait délirer
Posté le : 23 Nov 2004 21:26
d'accord avec toi
Séries favorites : CSI, SATC, Friends, Cold Case, DH, Alias, 24, CSI NY
Posté le : 07 Fév 2005 02:29
J'ai adoré!!!! L'histoire est très bonne, la réal aussi, les dialogues sont à mourir de rire même si j'en connaissais déjà pas mal comme le fameux "elle a les yeux qui crient braguette". Benoît Poelvoorde est excellentissime (César
), Jean-Paul Rouve l'est tout autant. Julie Depardieu est une fois de plus trop mimis (ses yeux sont vraiment super émouvants je trouve).
Et puis la fin est
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 13 Fév 2005 16:46
J'ai pas aimé la fin
Sinon, c'etait super bien, super drole, encore
Séries favorites : Depuis quand c'est obligatoire ce truc hein?
Posté le : 13 Fév 2005 17:18
MDR je l'ai vu hier aussi
J'etais pas tres partante, et finallement j'ai bcp aimé. Poolevorde est excellent comme d'hab, et quel boulot il a du fournir! ET Rouve, mon dieu, il dechire tt.
Bien sympathique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|