Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Voilà, 7th Heaven se lance dans un épisode musical intitulé Red Socks.
Evidemment, les comparaisons vont bons train, puisque le dernier en date était OMWF de Buffy!
La question est : Arriverons-t-il à faie quelque chose de bien et d'aussi bonne qualité que buffy? Attention, il n'est pas question de comparer Buffy à 7th Heaven!
Je pense sincèrement qu'ils ont la possibilité de faire un bel épisode, mais je viens de voir un extrait, et j'ai peur d'un coup : ICI
Ca colle pas du tout au personnage de Rosie, c'est peu chanté, la danse, j'en parle pas!
Ont-ils préparés l'épisode comme les acteurs de Buffy l'avait préparé? Je ne sais pas, mais je suis impatient de voir ce que ça donne malgré que je ne suis pas vraiment la série
Et vous, pensez-vous qu'il sera réussi? Regarderez-vous?
Ca colle pas du tout au personnage de Rosie, c'est peu chanté, la danse, j'en parle pas!
Ont-ils préparés l'épisode comme les acteurs de Buffy l'avait préparé? Je ne sais pas, mais je suis impatient de voir ce que ça donne malgré que je ne suis pas vraiment la série
Et vous, pensez-vous qu'il sera réussi? Regarderez-vous?