Driftwood
Magicienne
Lia_Rochs a écrit :
Certes, mais je parlerai donc en tant que Fan addict de Spike (car je le suis... ) comme je l'ai déjà dit sur d'autres topics, ça m'a déçue qu'il le fasse revenir le spiky... c'était vraiment une belle mort qu'il a eue dans Chosen. Enfin tant pis. ceci est HS
Je le comprends tout a fait si j'aurais été Spuffy et addict de Spike j'aurai dit la même chose
aguenana a écrit :
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Chosen n'est pas la vrai fin! C'est bel et bien la conclusion de la série et le petit "plus" sur ou les membres du scooby vivent maintenant n'a rien d'une "vraie fin" c'était juste histoire de rassasier les fans du Bubu mais moi a la rigueur j'aurai préféré de ne pas savoir que bubu est a rome, xander en afrique etc...
d'un côté tu as raison c'est un "plus" dans ATS et une "vrai fin" dans BTVS et le fan s'il a envi de s'arrêter dans Chosen il va comprendre l'histoire de BTVS. Mais les scénaristes ont continués pour parler des personnages de ce qu'ils sont devenue même si c'est pas important c'est quand même une suite et certain personnages comme Spike Andrew et Harmony ont continuer d'évoluer chez ATS donc pas une vrai fin des personnages chez BTVS