... et je comprends pas ce qui se passe
Par une belle soirée d'hiver, alors que je trifouillais tranquillement mes fichiers et mon FTP afin de construire un site Web, je fus foudroyée d'un truc bizarre
En d'autres mots, je sais pas du tout ce qui s'est passé, mais quand nous essayons d'accéder ~lien~ avec IE, la fenêtre que vous aurez vue en cliquant sur le lien apparait
note : Avec Firefox ça marche mais les gens utilisent encore trop IE
J'ai tout supprimé le site à plusieurs reprises, puis tout ré-installé, rien n'y fait ... j'attends encore une réponse d'OVH, qui tarde à arriver
Finalement il ne reste que l'index, mais je comprends riiiiien, c'est quoi, un virus? Sans blague, c'est arrivé très brusquement, je transférais sur le FTP et je vérifiais sur IE au fur et à mesure, et soudain, hop, m'apparait ce truc
Qué pasa ?
J'ai tout supprimé le site à plusieurs reprises, puis tout ré-installé, rien n'y fait ... j'attends encore une réponse d'OVH, qui tarde à arriver
Finalement il ne reste que l'index, mais je comprends riiiiien, c'est quoi, un virus? Sans blague, c'est arrivé très brusquement, je transférais sur le FTP et je vérifiais sur IE au fur et à mesure, et soudain, hop, m'apparait ce truc
Qué pasa ?