Et deux votes de plus pour Angel
Voici le mail de réponse de Constellation.
Je suis très heureux que vous ayez pu assister à cette Convention. Nous serions ravis d'organiser une Convention Buffy en France et nous sommes nous-mêmes en contact avec des acteurs des séries Buffy et Angel. Mais je ne suis pas sûr que les fans seraient tous prêts à payer une telle somme même pour voir des artistes aussi prestigieux. Car le problème, c'est que pour des organisateurs comme nous, les sommes à engager sont colossales. David Boréanaz prends par exemple un cachet de 40000 dollars pour deux jours plus les à-côtés (Palace type Georges V, limousine, gardes du corps...).
Ce qui explique les tarifs que vous avez cités.
Pour notre part, nous avons déjà beaucoup de mal à déplacer des fans pour une somme de 100 Euros pour deux jours (8 heures par jour de spectacle sur scène dont Q&A, sketches, chansons) et à équilibrer dépenses et recettes. En France, nous n'avons aucune subventions et aucun soutien des Sociétés de production et des Chaînes de télévisions qui ne voient aucun intérêt à ce type de manifestations.
Notre espoir et qu'à force de persévérance, les fans et les professionnels finiront par donner en France aux Conventions le succès qu'elles ont à l'étranger.
En attendant, nous ne pouvons envisager que des événements de moindre importance pendant lesquels nous privilégions le contact "direct" entre les fans et les acteurs.
Nous vous remercions en tout cas de l'intérêt que vous portez à Constellation Conventions. Et puis, qui sait, nous vous ferons peut-être prochainement une bonne surprise.
Bien amicalement.
Jean-Régis de Vanssay
Constellation Conventions
Vice-Président
C'est sur que la convention de Londres était cher mais il y avait David et James + Amy et Juliet qui ne sont des actrices de second role de grande importance pour la série.
Si ils n'ont pas au moins un acteur vedette comme David je ne pense pas que les fans feraient le déplacement juste pour Tom Lenks (Andrew)
Envoyé leur un mail pour leur dire ce que vous voulez et ce que vous étes pret à mettre pour voir David (ce n'est qu'un exemple
) sans oublier qu'il y a aussi les fans belges, hollandais, allemands, italiens, espagnole ect.......la France c'est beaucoup plus centrale que l'Angleterre