Driftwood
Magicienne
J'avais envi de faire ce topic sur les produits dérivés
Buffy magasine dit :
ça donne à rêver tout ça
Alors voilà qu'aimeriez-vous avoir comme dérivés de produits c'est vaste ?
En se qui me concerne je veux Cordy en Sideshow ils tardent ça va pas
Et non c'est pas pour jouer à la poupée parce que j'ai déjà Angel
Puis celle de Wesley
j'aimerai aussi celle de Doyle rien pour l'hommage a l'acteur, puis Fred et Lorne
je rêve d'une figurine dans la saison 4
Je veux une figurine
saison 5
le problème c'est qu'avec la licence d'Angel contrairement à celle de Buffy c'est plus difficile j'espère qu'ils débloqueront tout ça un jour
EDIT se serait chouette de donner cette listes à Palisades Toys et Diamond Select Toys qui ont les licences pour leurs donner des idées et avoir se qu'on a envi, peut toujours rêver mais enfin
Vous avez sûrement remarqué que depuis quelques mois, de plus en plus de produits dérivés Buffy et Angel sont proposés alors même que ces deux séries sont terminées. La licence Buffy semble attirer de plus en plus de fabricants et c'est tant mieux! Cette tendance semble se confirmer pour 2005, avec l'arrivée de nombreux produits divers et variés qui vous combleront certainement. Force est de constater que Buffy est maintenant devenue culte avec le temps et que le phénomène engendré par la série est loin de retombé !
ça donne à rêver tout ça
Alors voilà qu'aimeriez-vous avoir comme dérivés de produits c'est vaste ?
En se qui me concerne je veux Cordy en Sideshow ils tardent ça va pas
Et non c'est pas pour jouer à la poupée parce que j'ai déjà Angel
Puis celle de Wesley
j'aimerai aussi celle de Doyle rien pour l'hommage a l'acteur, puis Fred et Lorne
je rêve d'une figurine dans la saison 4
Spoiler :
Angelus dans sa cage
Je veux une figurine
saison 5
Spoiler :
de Cordy dans You're Welcome avec son épée
le problème c'est qu'avec la licence d'Angel contrairement à celle de Buffy c'est plus difficile j'espère qu'ils débloqueront tout ça un jour
EDIT se serait chouette de donner cette listes à Palisades Toys et Diamond Select Toys qui ont les licences pour leurs donner des idées et avoir se qu'on a envi, peut toujours rêver mais enfin