c'était bien
![:jump3: :jump3:](images/smiles/jump3.gif)
et c'était censé être le vrai 4x07
![:venere: :venere:](images/smiles/sm_098.gif)
à la base et pour la symbolique ça aurait eu un impact nettement plus fort pour les fans je pense.
sark
le style blouson en cuir et t-shirt lui va bien, ça change du style costume de dh'abitude.
Anna
aussi.
Le fight Anna/Sydney était trés sympa, trés second degré surtout la fin.
Sloane qui ne peut pas travailler car c'est en rapport avec une personne avec qui il n'a pas le droit de travailler d'aprés les accords passé avec la CIA c'était sympa et Sloane un peu proféte pour nadia
Weiss et Nadia toujours aussi mignons tout les 2
sark
![:tourni: :tourni:](images/smiles/i_4.gif)
la classe avec sa bouteille de champagne et le fait qu'il soit pas dupe
Pas trop de Vaughn, Jack et Dixon mais bon ça passe.
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
par contre anna elle est pas trés réglo de tirer dans le dos de nadia
Rambaldi is back et le covenant aussi même si il a changé de nom: CRF
Sinon 2 trucs qui m'ont marqué: je suis le seul a avoir senti une tension sexuelle entre Anna et Syd dans le magasin avant le combat, quand anna caresse la joue de syd et qu'elle regarde si le haut lui irait bien
Sinon un autre petit truc qui est peut être un détail mais qui m'a fait réagir; c'est quand Jack annonce qu'Anna est vivante:
Syd: She is supposed to be dead
Jack: So are a lot of people (Irina inside?? mystére)
Vivement la suite
/me va voir la promo du 4x09
ps: TB j'ai eu la même impression que toi pour l'accent mais je suis surtout marqué par sa voix en vf en fait
[edit] et qu'est ce que le mec a pu bien dire à Nadia à l'oreille et pourquoi on nous a montré une caméra de surveillance?? Elles étaient observés??Par qui?? rahlalal que de questions ça fait plaisirs