commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Voilà, j'ai un énooooorme problème qure j'arrive pas à régler !
Ce matin (un lapin ....) j'ai redémarrer mon ordi à l'arrache et au redémarrage, un premier problème !
Le PC démarre normalement puis arrive à l'écran précédent celui du choix de bureau (chargement des composants windows ou je ne sais quoi) et juste entre les 2 écrans : redémarrage auto de l'ordi avec un message qui s'affiche à l'écran :
J'ai essayé 1,2,3,4 et 5, et il se passe tujours la même chose !
Le PC redémarre normalement et arrivé à l'écran avant la sélection du bureau, il redémarre automatiquement pour arriver au message que je viens d'écrire !
Sinon, a un certain moment, il apparait en bas de l'écran "Press esc to cancel loading d347bus quelque chose ! C'est quoi le bus 347 ?
Ensuite, j'ai fait F8 pendant le redémarrage et ai testé
Mode Sans Echec, Mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais pas le mode sans echec avec une hitoire de VGA, je crois !
Bref, j'ai opté ensuite pour "Desactiver le redémarrage auto en cas d'échec système".
Et ainsi, nouvel écran que j'avais pas le temps de voir avant :
Je n'ai rien installé de nouveau, j'ai redémarrez, sans résultat ! Et je sais pas comment accéder au BIOS et à l'histoire la mise en cache ou l'ombrage.
Et le mode sans échec ne fonctionne pas, vu que "ça" redémarre avnt d'aller ou que ce soit !
Et l'info technique j'y capte que dalle !
Quelqu'un comprend-t-il le problème ? Comprend ce qu'il faut faire ?
Aidez moi SVP, je vais péter un cable, je suis sur mon ancien ordi et ça le fait pas du tout !
Pi je vais me fire arraché la tpête par mon père, lol ! Y va encore direque c'est de ma faute !
Le PC démarre normalement puis arrive à l'écran précédent celui du choix de bureau (chargement des composants windows ou je ne sais quoi) et juste entre les 2 écrans : redémarrage auto de l'ordi avec un message qui s'affiche à l'écran :
Citation :
Windows n'a pas démarrer correctement. Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arreté automatiquement pour protéger vos fichiers, ou vos dossiers, choisissez l'opération "Dernière bonne Configuration connue" pour revenir aux dernièrs paramètres fonctionnant correctement.
Si une tentative de démarrage précédente a été interrompue en raison d'une défaillanc d'alimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou s vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez "Démarrer Windows normalement".
Mode sans échec (1)
Mode sans échec avec prise en charge du réseau (2)
Invite de commandes mode sans échec(3)
Dernière bonne configuration connue <vos derniers paramaètres fonctonels> (4)
Démarrer Windows normalement(5)
J'ai essayé 1,2,3,4 et 5, et il se passe tujours la même chose !
Le PC redémarre normalement et arrivé à l'écran avant la sélection du bureau, il redémarre automatiquement pour arriver au message que je viens d'écrire !
Sinon, a un certain moment, il apparait en bas de l'écran "Press esc to cancel loading d347bus quelque chose ! C'est quoi le bus 347 ?
Ensuite, j'ai fait F8 pendant le redémarrage et ai testé
Mode Sans Echec, Mode sans échec avec prise en charge du réseau, mais pas le mode sans echec avec une hitoire de VGA, je crois !
Bref, j'ai opté ensuite pour "Desactiver le redémarrage auto en cas d'échec système".
Et ainsi, nouvel écran que j'avais pas le temps de voir avant :
Citation :
Un problème a été détecté et Windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ère fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ces étapes.
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matos ou tout logiciel nouvellement installé. Desactivez les options de mémoires du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode Sans Echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancés, puis sélectionnez le Mode Sans Echec.
Informations techniques :
***STOP : 0x000000ED (0x812DDC98, 0x0000006, 0x00000000, 0x00000000)
Je n'ai rien installé de nouveau, j'ai redémarrez, sans résultat ! Et je sais pas comment accéder au BIOS et à l'histoire la mise en cache ou l'ombrage.
Et le mode sans échec ne fonctionne pas, vu que "ça" redémarre avnt d'aller ou que ce soit !
Et l'info technique j'y capte que dalle !
Quelqu'un comprend-t-il le problème ? Comprend ce qu'il faut faire ?
Aidez moi SVP, je vais péter un cable, je suis sur mon ancien ordi et ça le fait pas du tout !
Pi je vais me fire arraché la tpête par mon père, lol ! Y va encore direque c'est de ma faute !