Driftwood 
Magicienne

C'est pour innogurer nos belles signes.
Donc je propose d'en parler sérieusement
Il y a quelque temps ont découvre par l'intermédiaire des DVDs les fameuse phrases où Joss s'écrit :
Alors la question est le pense-il vraiment ?
Simple lubie esprit tordu est le pense il vraiment ?
Simple humour de sa part et ne le pensait pas vraiment un peu comme le gag de Parker et Buffy ?
Si on regarde le parcourt de nos deux vampires est-ce une possibilité ou plutôt une cohéance avec l'histoire ?
N'oublions pas il a été très ouvert d'esprit avec Tara/Willow puis Kennedy
Alors que certaines phrases de nos accolites nous laisse presque pensez le contraire
Et puis les sites souvrent comme celui-là. Je me suis bien marré
les photos sont plutôt marrantes mais je sais pas s'il a lieu de mettre moins de 18 ans
A vos risques
Bon je prome toujours Angel/Cordy pour ma part
Mais il y a matière à débattre
"Spike and Angel; they were hanging out for years and years and years. They were all kinds of deviant. Are people thinking they never... ? Come on, people! They're opened-minded guys!"
"I already had the perfect couple. It was Spike and Angel."
(Joss Whedon, DVD commentary to "A Hole in the World")
Alors la question est le pense-il vraiment ?
Simple lubie esprit tordu est le pense il vraiment ?
Simple humour de sa part et ne le pensait pas vraiment un peu comme le gag de Parker et Buffy ?
Si on regarde le parcourt de nos deux vampires est-ce une possibilité ou plutôt une cohéance avec l'histoire ?
N'oublions pas il a été très ouvert d'esprit avec Tara/Willow puis Kennedy
Alors que certaines phrases de nos accolites nous laisse presque pensez le contraire
Citation :
SPIKE: "Strategy?"
ANGEL: "Just hold my hand."
SPIKE: "St. Petersburg."
ANGEL: "Thought you'd forgotten."
(AtS - "A Hole in the World")
Et puis les sites souvrent comme celui-là. Je me suis bien marré
les photos sont plutôt marrantes mais je sais pas s'il a lieu de mettre moins de 18 ans
A vos risques
Bon je prome toujours Angel/Cordy pour ma part
Mais il y a matière à débattre

Morten/David 

"

te fache pas hein, ?

Si je lis toujours tes posts ma chérie mais ça devait être pendant ma semaine de vacances, j'avais d'ailleurs posté avant de partir car je me savais absente au moment du commentaire des quatres derniers épisodes d'Ats. Et bien sur en rentrant y'avait trop à lire