linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Je ne sais pas pourquoi mais cet acteur me fait craquer.
En le revoyant, je me suis rappelée à quel point je craquais pour lui dans le clip de Lionel Richie "Say you, say me" pour le film "White nights" quand j'étais ado, et pourtant je n'ai jamais vu le film. Et je le trouve toujours craquant même à 50 ans, il a un charme
Ce grand monsieur russe n'est pas seulement acteur, il est surtout danseur, et quel talent
D'autres filles lui trouvent beaucoup de charme ou je suis la seule ?
Spoiler SATC saison 6 :
Il joue dans la dernière saison de Sex and the City, l'artiste Alexandr Petrovski qui tombe amoureux de Carrie :
~lien~
Lorsqu'il court après un taxi pour le rattraper parce que Carry a oublié son sac à main dedans, on le voit sauter allègrement par dessus toute une pile de poubelles, quelle pêche pour quelqu'un qui a plus de 50 ans ah mais oui, chuis bête, il est danseur professionnel
En le revoyant, je me suis rappelée à quel point je craquais pour lui dans le clip de Lionel Richie "Say you, say me" pour le film "White nights" quand j'étais ado, et pourtant je n'ai jamais vu le film. Et je le trouve toujours craquant même à 50 ans, il a un charme
Ce grand monsieur russe n'est pas seulement acteur, il est surtout danseur, et quel talent
D'autres filles lui trouvent beaucoup de charme ou je suis la seule ?