commateux
Archimage
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Ba en fait, la defragmentation a apparement servi à débloquer le PC (il passait l'étape où il s'arrétait pendant mon problème, donc on a pu accéder au bureau !
Les vidéos d'enlevés, de toutes façons c'est que je compte formater !
Parce que y'a jamais eu de défragmentation de faite, c'est le bordel, en plus y'a plein de problèmes !
Par exemple : Firefox marche parfaitement sur mon bureau, mais sur celuid e mon frère et mon père, on peut pas utiliser Google, ni même s'identifier sur un forum !
M'enfin ils s'en foutent, ils utilisent IE
'fin tout ça pour dire qu y'a plein de bug niveau lecteurs médias aussi (des qui marchent pas partout, des qui veulent pas se lancer en cliquant sur le fichier ...)
Alors une ptite cure de jeunesse, on oublie tout et on repart sur de bonnes bases !
M'enfin ils s'en foutent, ils utilisent IE
'fin tout ça pour dire qu y'a plein de bug niveau lecteurs médias aussi (des qui marchent pas partout, des qui veulent pas se lancer en cliquant sur le fichier ...)
Alors une ptite cure de jeunesse, on oublie tout et on repart sur de bonnes bases !