Ah bah c'est bizarre, ça m'a pas dérangée pdt ces deux épis....
Pourtant ya pas longtemps j'avais peur de ça aussi. Et je me suis pas ennuyée cette fois.
Et l'épi avec la femme excisée je l'ai trouvé terrible parceque justement ils l'ont traité dans la sensibilité féminine et pas dans le pathos de base.
Au contraire, la réaction de Christian je l'ai trouvé très vraie!
Combien d'hommes (surtout aux EU) sont conscients de ce qui se passe dans certaines cultures. Faut pas réver
Justement, sa réaction montrait bien ce manque de prise de conscience chez bcp... qui ne se soucie absolument pas du reste du monde!
Angy... heu les faits importants:
- Henry le pote à Matt a agressé et violé la fille qu'ils avaient renversés. Il avoue tout, l'accident et le viol, est enfermé et implique Matt. Personne ne croit que Matt était dans le coup et celui ci nie tout d'ailleurs. Même à son père qui pourtant lui tend une superbe perche pour qu'il n'ai pas peur d'avouer si il a kelke chose sur la conscience.
- Gina veut un autre enfant, mais comme Christian lui dit qu'elle cherche à combler un manque en faisant des bébés et qu'il ne veut pas l'encourager. Elle l'envoie chier et décide de se faire sauter par plusieurs mecs à la suite pour tomber enceinte à nouveau. Christian ramène le petit à ce moment et est furax! Il la traite de tarée et garde le petit. Il demande à Julia de l'aider à l'élever... elle accepte...
...là c'est compliké, la mère de Julia entre en jeu .. Blabla t'es amoureuse de lui.. blabla .. Julia la vire de chez elle
poussée sans doute par les conseils d'Ava, une nouvelle venue psychotérapeute qui est censé aidé Julia à retrouvé ses orgasmes et qui après une discut houleuse avec la mère de Julia (qui est psy renommée) a conseillé à Julia de la mettre dehors en la traitant de vampire.
Je sais pas si je suis claire là
Il est tard je m'embrouille.
Mais bref conclusion, Julia veut bien élever le ptit avec Christian, elle a viré sa mère de chez elle, elle refait l'amour avec son mari et parvient à jouir mais elle pense à Christian et c'est pour ça qu'elle y arrive.
Gina sonne chez Christian et avec elle ya le vrai père du gosse...
J'avoue ke je me mélange ... donc si kelk'un veut rajouter ce que je n'ai pas dit... Je laisse le soin à d'autres de finir