bonemine63
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
ptikayou
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
Séries favorites : Buffy, Friends, Urgences ..
BIENVENUE
Aimes-tu les patates qui chantent et qui dansent ??
Aimes-tu Tori Amos ??
lodymode
Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
B'Angel
lodymode
lodymode
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Samael
Invité
-Aimes-tu les choux de Bruxelles ?
-Connais-tu et aimes-tu Tiffani Thiessen ?
-Quelle musique écoutes-tu ?
-As-tu déjà visité un hopital psychiatrique ?
-Connais-tu et aimes-tu Tiffani Thiessen ?
-Quelle musique écoutes-tu ?
-As-tu déjà visité un hopital psychiatrique ?
MÅnºn a écrit :
j'adore Haagen Dazs et ma préféré c'est celle aux litchies "Lychee Cream & Ginger"
lodymode
Non, je n'aimes pas les chou de bruxelles !!! Oui je connais Tiffany Amber YThiessen, je ne suis pas trop son parcours donc on peut pas dire que je l'adore, néanmoins je trouves que c'est une bonne actrice!!! J'écouite un peu de tout comme musique!!! Et, non je n'ai pas visité un hôpital psychiatrique, pourquoi?
Lol, d'accord je comprends mieux Néanmoins tout ceux qui sont dans des hôpitaux psychiatrique ne sont pas fous!!! Mais je devine que c'est à prendre au 2ème degrés lol!!! Et comme j'ai envie de bien faire, j'en visiterais surement un un jour pour te prouver ma bonne volonte lol!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |