Mandy ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![]() |
![]() |
![]() |
De toute façon c'est trés difficile de dire si une saison est mieu qu'une autre.C'est un tout
De la saison 1 a la saison 5 c'est un film de 110 heures.![]()
Je suis pas trop d'accord.
Pour les cinq derniers épisodes de cette saison 5, ça traîîîîîne en longueur! Il n'y a que les deux derniers épisodes qui mettent un peu les choses en place. Le reste, c'est beaucoup l'histoire d'Illyria qui est très très très très très mal traîté![]()
Pour SMG, on en a déjà parlé. Elle a fait de son mieux, on peut pas tout lui mettre sur le dos.
Elle était dispo pour le final, mais les scénaristes ne voulaient pas l'induire dans l'épisode. Ils la voulaient pour l'épisode 20, mais elle tournait à Tokyo. Donc, c'est pas de la faute d'SMG.
Et puis quand bien même, ils aurait pû au moins s'arranger pour qu'Angel téléphone à Buffy, la tenir au courant ou quoi que ce soit. Là rien![]()
Enfin, ça me paraît un peu brutal
![]() |
![]() |
![]() |
Je pense que tu n'as rien compris a cette saison.
Il y a tout dans son regard pas besoin de faire un épisode sur lui. Wes dit adieu a Angel et aux spectateurs.
la fin chacun a voi comme il le sent pour moi Angel, Spike et Illyria ne meurt pas.
parce que le combat continu.
![]() |
Citation :Je pense que tu n'as rien compris a cette saison.
Je peux ne pas être d'accord sans me faire directement attaqué quand même??![]()
![]() |
![]() |
encore une fois Amy Acker a été épatante et c'est aussi parceque les scénaristes lui en ont donné l'occasion
c'est parceque c'est plus pessimiste que je l'ai préféré à Chosen
![]() |
Pour Buffy, je trouve que cette touche d'optimisme était bien amenée![]()
Citation :Je pense que tu n'as rien compris a cette saison.
Je peux ne pas être d'accord sans me faire directement attaqué quand même??![]()
Citation :Il y a tout dans son regard pas besoin de faire un épisode sur lui. Wes dit adieu a Angel et aux spectateurs.
Et alors? Sous prétexte que le personnage dit adieu (oui, j'ai vu le regard), un coup de couteau, c'est une mort suffisemment digne?
Citation :la fin chacun a voi comme il le sent pour moi Angel, Spike et Illyria ne meurt pas.
parce que le combat continu.
Bien sûr, c'est très logique. Angel et Illyria se font complètement bousiller par Hamilton. Et une armé de démon (et un dragon!) débarquent et ils tuent tout le monde. On peut être fan sans partir dans l'absurde hein
![]() |
Je te signale Linou que si l'on n'est pas non plus de ton avis sur un certain couple tu refuse de voir l'avis des autres;
![]() |
je ne sais pas si tu a remarqué que son perso devient de plus en plus violent et dure depuis le milieu de la saison 3.
Vous n'aurez qu'a regardé les l'explication de Joss sur le premier épisode de la S5
![]() |
@Linou : Quel couple?Tu sais que je déteste Spike?
Quoique dans la saison 5
![]()
Je vénère WhedonC'est pas pour autant qu'il faut être d'accord avec lui sur tout. C'est lui qui a dit qu'on trouvait toujours ce qu'on recherchait dans le Buffyverse
![]()
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |