Mandy 

Disons que j'ai une vision plus romantique la série.
Et puis a chaque fois que les héros meurent ils réssucitent? Buffy, Spike, Angel
Je vois cette fin pas comme un final mais comme et la suite ?
Ma vision de Wes est qu'il évolu certe mais vers une certaine dureté, il a un regard noir du monde.
Tous ce qu'il a vécu l'on durci et sa relation avec lilah n'a rien fait pour arranger les choses.
La Mort de Fred alors qu'il avait enfin la femme qu'il aimait l'a anéanti. Sa mort est brutal pas baclé.
Pour moi il la mort qu'il a voulu.....Il savait qu'il ne gagnerait pas et c'est Illyria qui tue le démon.....Wes est venu chercher la mort. Il meure dans les bras de Fred.
Quand a Spike Illyria et Angel Ils sont invincibles
Tous ce qu'il a vécu l'on durci et sa relation avec lilah n'a rien fait pour arranger les choses.
La Mort de Fred alors qu'il avait enfin la femme qu'il aimait l'a anéanti. Sa mort est brutal pas baclé.
Pour moi il la mort qu'il a voulu.....Il savait qu'il ne gagnerait pas et c'est Illyria qui tue le démon.....Wes est venu chercher la mort. Il meure dans les bras de Fred.
Quand a Spike Illyria et Angel Ils sont invincibles