Angy 
Maîtresse-Mage

17 
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER

Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
J'ai pas lu tous vos messages (shame on me) mais j'ai voté une fois par semaine en moyenne. Nan parce que la plupart du temps c'est un demi-mois où je ne regarde aucun épisode et le le demi- mois suivant où j'en regarde deux par jour. Mais c'est plus une question de temps que de désintéressement
. Mais là, ce serait plutôt AtS (viiiiiiiiiiiii je vais bientôt avoir les DVDs saison IV partie B viiiiiiiiii et je sias bien que vous, vous avez précommandé déjà la saison V mais m'en ficheuh NA)
. Mais là, ce serait plutôt AtS (viiiiiiiiiiiii je vais bientôt avoir les DVDs saison IV partie B viiiiiiiiii et je sias bien que vous, vous avez précommandé déjà la saison V mais m'en ficheuh NA)_________________

Mirci Dara

) et 5 en dvd et je la regarderai en intégral pour une 15 ième fois...eh oui car avant l'été sur vrak tv il rediffusait buffy tous les jours à 9 h...je dirais en général que je suis accro...plus de 2 semaines sans buffy et je deviens hyper actif,il me faut ma dose ! (quel idiot je répond a mon propre topic 

Comme j'ai pu le faire avec la saison 4 le jour où je l'ai eut, fini la saison en 3-4 jours, parce j'étais en vacance.
wep ça s'appelle de la boulimie.

Morten/David