suivant mes glorieuses cadettes, je vais répondre
Je suis venue à forumer depuis deux ans (et ma connexion adsl), suite à un amour déclaré pour Bubu, très très peu partagé par mes amis, collègues ou famille ....
Donc, j'étais ravie de pouvoir discuter de séries télé, souvent intelligemment (

Linou, Lill' et les autres) et lors d'IRL, j'ai pu découvrir des gens adorables, même si certaine(e)s le cachent un peu

....
Qui suis-je :
32 ans, toutes mes dents, brune, yeux marrons, 1m71 sans talons, taille 44 avec un gras de taille qui s'intalle, très myope et dotée de ravissantes lunettes noires (j'en suis très fière

), prof de physique, aimant lire, photoshoper, faire du volley (trop rare maintenant), aller au ciné - si possible en bonne compagnie- un peu folle, suivant des études d'histoire pour continuer à apprendre .... j'aime aussi cuisiner ...
Tendance solitaire, capable de rester un mois sans contact humain autre que la boulangère ... cérébrale, ayant quelques amis depouis très longtemps (mieux que Chirac et Balladur

), pouvant s'intégrer assez facilement dans un groupe mais de manière superficielle, manque de confiance en elle (autre qu'intellectuel où un certain orgueil règne) et qui depuis que je forume a une vie sociale plus active (comme dis ma mère, tu sors tout le temps ....

)
Depuis quelques mois, tata heureuse de deux jumeaux

je prévois déjà toutes les sorties culturelles que je vais leur imposer ...