aliasboy33
Roi-Sorcier
Bon bah c'est repartit
Histoire intéressante mais l'épisode reste moyen dans l'ensemble d'après moi. Ça va, Sydney est seule en mission, je préfère ça
Jack fait de vilaines choses , j'ai pas tout compris certains passages mais bon y avait pas de suspens
J'ai bien aimé la scène avec l'hélico, celle où l'autre se suicide et celle où Sydney quitte le gars.
Histoire intéressante mais l'épisode reste moyen dans l'ensemble d'après moi. Ça va, Sydney est seule en mission, je préfère ça
Jack fait de vilaines choses , j'ai pas tout compris certains passages mais bon y avait pas de suspens
J'ai bien aimé la scène avec l'hélico, celle où l'autre se suicide et celle où Sydney quitte le gars.
Mary
Modératrice
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Angemage
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
Ouaich... beaucoup moins bien que les 3 derniers.
Le début d'épisode (au passage Syd était vraiment moche !), avec leur français à la con était pas super intéressant, à part le gars qui s'égorge, bien dégueu
Jack... ben j'ai pas compris grand chose là (pis encore un gars égorgé )
Vaughn, vouais son pôpa est un méchant ? J'espère qu'ils vont pas faire n'awak avec cette intrigue en tout cas. Mais j'aime bien le fait qu'il dise rien à Weiss...
La mission de Syd était pas mal ! Le fait qu'elle doive sauver Sam and the world lol. Le coup de l'hélico tueur, trop mdr ! J'en pouvais plus . En plus ils ont pompé le truc sur Dark Angel !
Bref, c'était moyen.
La mission de Syd était pas mal ! Le fait qu'elle doive sauver Sam and the world lol. Le coup de l'hélico tueur, trop mdr ! J'en pouvais plus . En plus ils ont pompé le truc sur Dark Angel !
Bref, c'était moyen.
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
aliasboy33
Bon alors c'était pas génial mais il y avait de bon trucs.
Déjà le truc que j'ai beaucoup aimé c'est que syd a enfin un contact avec quelqu'un qui n'est pas un espion et franchement ça manquait. ça m'a un peu rappelé les scénes entre will et syd (au passge /me veux will back )
Sinon papa bristow c'était pas mal son histoire et à la fin j'ai cru qu'il n'allait pas etrangler le gars vu qu'il allait avoir un enfant mais non. Jack is bad
Syd qui fait la paix avec lui, je sens que ça va pas durer.
Sinon Vaughn bof .
Et je plussoie avec TB pour l'effet Lauren avec ses cheveux effilés
Sinon je crois avoir compris ce qui va pas cette saison, en fait le probléme c'est pas les loners mais plutôt le fait que les scénaristes tentent de transposer l'atmosphére "calme" de Lost à Alias. Ce qui ne va pas du tout dans la mesure où Alias à toujours était une série d'action
J'espére qu'ils s'en rendront compte.
Déjà le truc que j'ai beaucoup aimé c'est que syd a enfin un contact avec quelqu'un qui n'est pas un espion et franchement ça manquait. ça m'a un peu rappelé les scénes entre will et syd (au passge /me veux will back )
Sinon papa bristow c'était pas mal son histoire et à la fin j'ai cru qu'il n'allait pas etrangler le gars vu qu'il allait avoir un enfant mais non. Jack is bad
Syd qui fait la paix avec lui, je sens que ça va pas durer.
Sinon Vaughn bof .
Et je plussoie avec TB pour l'effet Lauren avec ses cheveux effilés
Sinon je crois avoir compris ce qui va pas cette saison, en fait le probléme c'est pas les loners mais plutôt le fait que les scénaristes tentent de transposer l'atmosphére "calme" de Lost à Alias. Ce qui ne va pas du tout dans la mesure où Alias à toujours était une série d'action
J'espére qu'ils s'en rendront compte.
Mary
Modératrice
Angemage
Angemage
aliasboy33 a écrit :
Moi aussiiii !
/me veux will back )
alias a écrit :
Ah vi mais moi je parlais de sa coupe du début de l'épisode, franchement c'était affreux Et je plussoie avec TB pour l'effet Lauren avec ses cheveux effilés
aliasboy33
yep pour le mélange de scénariste
par exemple, celle qui a écrit le 1x10 de Lost (celui sur Michael) a été écris par la même personne que celle qui a écrit le 4x09 d'alias.
pareil pour le 1x05 et 1x10 Lost => 4x05 Alias
etc... mais y en a pas mal de Lost qui bosse sur Alias
par exemple, celle qui a écrit le 1x10 de Lost (celui sur Michael) a été écris par la même personne que celle qui a écrit le 4x09 d'alias.
pareil pour le 1x05 et 1x10 Lost => 4x05 Alias
etc... mais y en a pas mal de Lost qui bosse sur Alias
Rupert
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Fils de Chuck Norris
Séries favorites : BTVS - Friends
Bon, pas mal cet épisode, rien de spécial, mais après de très bons épisodes, il fallait bien un épisode un peu moins bien! Mais bon, de bonne qualité quand même
> Le français au début Y'a quand même des acteurs français en Amérique? Je comprenais rien, heureusement que c'est sous-titré en anglais
> Une petite phrase de Michael Vartan en français ("pose le couteau" ), et ça c'est du bon français. Il pourrait l'utiliser un peu plus souvent quand même
> Syd au début avec son faux nez et sa perruque
> L'histoire avec Sam, ça fait un peu Will, c'était chouette.
> L'histoire de Vaughn, je m'en contrefous
> Ce que fais Jack, je m'en contrefous aussi
> Sydney seule en mission, ça déchire
> L'histoire avec Sam, ça fait un peu Will, c'était chouette.
> L'histoire de Vaughn, je m'en contrefous
> Ce que fais Jack, je m'en contrefous aussi
> Sydney seule en mission, ça déchire
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
AiMa
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Mageprincesse
Séries favorites : Dr Who for the moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |