Lia_Rochs a écrit :Ce qui m'agace dans cette histoire cordy/angel/bubu, c'est que j'ai l'impression que parmi les scénaristes les gens sont partagés. D'une part, il y a les pro "bubu/angel = amour éternel" du coup ils nous en fourrent à qui mieux mieux dans Chosen... et ça se roule des pelles et ça se promet de se retrouver plus tard etc .... alors que dans Home, Angel pleure Cordy???? Non mais euh.. ??
Tu sais Lia malheureusement se n'est pas la faute des scénaristes mais surtout de gros caprices de Fans.
Joss dit dans Chosen :
Citation :qu'elle laisse espérer que Buffy et Angel puissent se retrouver un jour car quelques fans accordaient beaucoup d'importance à l'histoire d'amour Buffy-Angel.
La minorité pro-Buffy-Angel nous obligeait à lui donner la part belle.
je relève le "obligeait" est-ce un plaisir une obligation ?
Pro Buffy/Angel Joss ?
chacun fait son opinion
B.a l'a écrit sur le forum pas que je pique les citations non plus
Joss dit :
Citation :Avez-vous été choqués par la résistance des fans au couple Angel-Cordélia ?
Whedon : Résistant n'est pas le mot. Ils nous pourchassaient dans la rue avec des torches. Ils ont détesté cette idée. La romance Buffy-Angel a marqué les esprits.
Outre le faite que Charisma soit enceint il y a eut de ça, aussi
Mais voilà il y avait aussi l'autre partie de fans très attaché à l'histoire Angel/Cordy qui étaient en masse aussi.
Exemple :
Deux répertoires de site du couple, j'allais pas tout les mettres parce qu'il y en a
Volition deep-down En disant comme Linou et Pouss "l'amitié puis les circonstances ont aboutie à un amour solide donc bien réel "
D'ailleur dans You're Welcome on parle de Angel/Cordy d'un couple comme dans la vie réel
Et l'autre partie de BTVS les Stuffistes en masse qui croient aussi Buffy/Spike couple réel.
Alors bien sure vu tout ça c'est claire que ça a fait une mrd pas possible des incohérances scéaristiques, des girouettes comme persos, et tout se qui s'en suit c'est débile
et tout ça pour ceder aux caprices de fans qui n'évoluent pas.
Sur ce maintenant faud savoir dans quel partie on se pose et on croit
Promé le disneyland parce ça c'est bien réel ou alors non Disney fait partir du monde magique des fées clochettes donc dans la réalité c'est pas possible.
Que veut dire amour éternel pure et s'aimer pour toute la vie. ?
Pour moi la référance est Roméo&Juliette pourquoi et bien c'est simple ils sont deux, ils vivent l'un pour l'autre, ils sont figés ensemble dans leur réalité commun, ils n'avancent pas et n'évoluent pas. ils ne vont pas chacun de leur côté et fricoter.
Dans la réalité des shippers du Buffyvers c'est ça ? Je ne pense pas.
Alors pourquoi on dit Angel/Buffy amour éternel pure et s'aimer pour toute la vie ?
Lia_Rochs a écrit :
Hors, du côté d'Angel, je trouve ça moins bien ... interprété? Joué? hum, pardon pour David... ça vient probablement du scénar. En fait, on ne sait pas trop bien sur quel pied danser avec lui. Dans un épisode, il dit que son amour pour buffy est plus fort que tout et dans celui d'après, il va se lamenter sur la disparition de Cordy et dire à quel point elle lui manque etc etc ...
Se serait bien de voir vraiment toute l'évolution de Buffy/Angel mais tu l'as connais déjà puis vraiment celle Angel/Cordy jusqu'a la saison 5 d'ATS et tu fais une analyse de tout ça, après tu te feras ta propre opinion. Car j'ai une impression que tu n'as pas tout vu l'évolution d'Angel
Parce que moi je sais pas dans BTVS je le trouve hiper plat torturé ou je sais pas tandis que dans ATS c'est un homme qui pête les plombs par jalousie à défoncer les portes en fer et a devenir très mesquin ou bien devenir stupide par amour et il n'y avait pas de Spike qui l'insite à faire ça donc qui est toute la différance. Ouf que je suis contante qu'il n'y avait pas Cordy entre eux aussi.
Dans la saison 5 arrive Spike son rival de toujours avec les femmes Dru puis Buffy. Et dans The Girl in question j'ai tout vu qui va gagné
Mais pas qui aime Buffy car je suis désolé quand on aime vraiment quelqu'un on ne plaisante pas avec une scène tragique. Car Angel a fait de l'humour avec l'épisode Acatlha. Mon opinion en tout cas.

C'est de la compétiton tout simplement car si non pourquoi on nous met une scène des deux avec Dru et Darla ?
Bah ! j'espère qu'ils vont se rentre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre éternellement pour finir