Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
Spike&Fred.... (Spoilers S5)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
Spike&Fred/Illyria ?
Pour 50%50%50% 50% [7]
Contre 50%50%50% 50% [7]
Votants : 14 | Total des votes : 14

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 10 Mar 2005 14:19
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, moi j'ai voté contre.

Alors Linou, j'aimerais tout de même te donner mon explication. Tu dis que tu en as marre de "ces gens qui croient en un amour unique et éternel". Je n'en fais pas partie, mais tout de même, je tiens à modérer un peu cette envie de foutre tous les persos en couple.

Ce que j'apprécie dans cette série c'est le temps que l'on met pour voir les sentiments se former, les relations évoluer presque comme dans la vie (avec en plus le côté "fantastique" bien entendu :p ) Par exemple, après le départ d'Angel, Buffy a eu du mal à s'en remettre. Elle a voulu se prouver qu'elle pouvait être une fille normale (Parker, puis Riley). Bien sûr, elle était attachée à Riley, et l'a probablement aimé, mais ce n'était pas l'amour passionnel qu'elle ressentait pour Angel. Après le départ de Riley, elle a porté tout son amour sur sa soeur.
Elle devait faire le deuil de ses relations, celle avec Angel, comme celle avec Riley. Ensuite, pour moi, elle n'a aimé Spike qu'à partir du milieu de 7e saison. Et encore... (oui oui, vous ne révez pas, c'est bien une spuffiste qui dit ça) Cet amour était plutôt ..."étrange". Il était plus dû à un besoin de réconfort, de tendresse. Spike était son champion loyal et son amour pour elle était inconditionnel. C'est ça qu'il l'a aidé à gagner et à reprendre confiance d'ailleurs.

Bref, j'en viens à mon problème : les amours et les relations sont plutôt réalistes dans cette série, et c'est pour ça qu'on s'y accroche. (personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec le couple "cordy-angel" (désolée drift) Certes, elle a changé, ils ont combattu ensemble tout ça.... Mais je voyais plutôt une grande amitié sincère. (oui, je crois à l'amitié entre homme et femme) Je vais faire une comparasion bizarre, mais c'est comme dans Friends, quand ils ont voulu mettre Rachel et Joey ensemble... c'était complètement :gni: . D'ailleurs les scénaristes s'en sont rendu compte tout seuls vu que Rachel et joey n'ont jamais pu coucher ensemble. Et bien moi, Cordy angel, ça me fait la même chose. A chaque fois qu'ils s'embrassent, je peux pas m'empêcher de faire :aw2: :ko: :oups: .

Pour en revenir à Spike/fred, (le sujet de ce topic :p ) ça me ferait le même effet que Cordy/angel. Pour moi Fred et Wes sont beaucoup plus lié et ont plus de points communs que Spike/Fred. De plus, je ne veux pas dire que Spike aimera toute sa vie Buffy de façon inconditionnelle, mais tout de même, il est allé cherché son âme pour elle, s'est sacrifié pour sauver le monde (en grande partie pour elle) et quoi, après tout ça, il lui faudrait juste quelques petits mois pour tomber amoureux de Fred??? Juste parce qu'elle est sympa avec lui?? Faut arrêter?! :gni:

Dans un soap genre amour gloire et beauté, à la limite pourquoi pas "Sylvie, je t'aime, mais j'aime encore Chantal, et ma femme aussi, et tu sais, je suis toujours très attaché à mon chien Skip... Nous ne pouvons pas être ensemble!"
"Mais Philibert, moi aussi, je t'aime. C'est terrible ce que tu me dis! Biensûr, j'aime aussi Pierrick et Charles-henry et mon mari ...."
Etc ... :p Bref, Il faut tout de même un peu plus de temps que ça pour se remettre d'un amour, surtout quand on a aimé aussi fort.

On dit parfois qu'il faut la moitié du temps qu'a duré la relation (quand elle a été intense) pour se remettre complètement. Et franchement, je l'ai vécu, je peux le dire. On passe pas d'un amour à un autre, juste en claquant des doigts.

Alors, oui, pour moi, Angel aimera à nouveau, Spike aimera à nouveau, Buffy aimera à nouveau, mais pas n'importe qui et pas n'importe quand! Ce n'est pas parce qu'on voit quelqu'un tous les jours et qu'on vit le même genre de chose qu'on tombe obligatoirement amoureux les uns des autres... Sinon, en travaillant dans un bureau, on tomberait forcément amoureux de tous ses collègues...! :crazy: :rolleyes:

Bref... Vive l'amitié entre homme et femme !! :evil: (et vive ma conclusion qui n'a rien à voir :p )
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Driftwood Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 1296
Localisation : A l'aube du crépuscule où la lisière de l'infini
MessagePosté le : 10 Mar 2005 19:46
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lia_Rochs a écrit :
Bref, j'en viens à mon problème : les amours et les relations sont plutôt réalistes dans cette série, et c'est pour ça qu'on s'y accroche. (personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec le couple "cordy-angel" (désolée drift) Certes, elle a changé, ils ont combattu ensemble tout ça.... Mais je voyais plutôt une grande amitié sincère. (oui, je crois à l'amitié entre homme et femme) Je vais faire une comparaison bizarre, mais c'est comme dans Friends, quand ils ont voulu mettre Rachel et Joey ensemble... c'était complètement :gni: . D'ailleurs les scénaristes s'en sont rendu compte tout seuls vu que Rachel et joey n'ont jamais pu coucher ensemble. Et bien moi, Cordy Angel, ça me fait la même chose. A chaque fois qu'ils s'embrassent, je peux pas m'empêcher de faire :aw2: :ko: :oups:

il n'y a pas a être désolé chacun sa vision des choses :o :wink:
Mais on pourrait aussi dire Spike détestait Buffy peut jamais tomber amoureux de la tueuse ou encore Angel&Buffy comment ils ont fait pour se connaître par coeur aveuglé par l'amour jusqu'a donner leur vie l'un pour l'autre et tout ça en combattant les méchants :aw2: Pour dire que. :razz: Mais s'est claire l'évolution des persos en exemple Spike/Buffy ont fait que ça change ;)
C'est drôle il me semble que Linou disait la même chose, :D mais je lui laisse la parole.
En parlant des Walls de Darky. Angel/Cordy, imagine pas poua :ko:
Rachel et Joey beaucoup trop tard et bizarre :ko: il n'y a pas eut une seule attirance ou quoi que ce soit de la part de Rachel et tout à coup ça changerait :gni:
En ce qui me concerne je trouvre plutôt réaliste la relation Angel/Cordy ils me font penser à Scully/Mulder j'en ait même discuté sur un forum fans d' X-Files et sont du même avis :p
(Et puis Scully/Mulder même pas eut des allusions dans leur série qui ferait qu'un jour ils deviennent un couple, contrairement à Angel/Cordy :o )
Mais si on regarde de plus prêt 1 saison seulement d'amitié, en faite. Si ça avait été comme Buffy/Alex je pense que ça aurait été bizarre on les a trop vu dans la longueur en amitié pour imaginer quoi que se soit, et il ne sait jamais rien passé ou allusion depuis les débuts quand Alex était amoureux de Buffy et ne parlons même pas de Buffy jamais été attiré par Alex :-x

Et puis toujours dans la réalité.
Des couples qui se forme d'abord dans l'amitié ça existe et souvant solide justement ( En plus j'en connais un réelement grande amitié durant plusieurs années, jusqu'a ce que une chose extérieur vienne changer la donne (changement de caractère, vision nouvelle de la personne ou encore les vécus qui font que. En plus ce couple là est resté solidement mariés dans la même longueurs d'onde jusqu'a ce que l'autre meurt après plusieurs années de vie commun amitié, puis amour )

Pour en revenir à Angel/Cordy et bien déjà dans BTVS première vision d'Angel "canon le mec" pas indifférante quoi. :lol:
Premier rire d'Angel que j'avais trouvé étrange à l'époque :aw: J'aimais pas trop Cordy à l'époque :oups:. J'étais pour Angel/Buffy :o
Cordy à consolé une soirée entière Angel hors caméra. J'aurais bien voulu voir ça :lol: Amicalement bien entendu Angel est dingue de Buffy ;)
Angel/Cordy aucune amitié dans BTVS aucune opinion sur elle, si il s'est servit d'elle en partant avec elle pour donner un leçon à Buffy de lui avoir menti (il a un caractère Angel on vous attendait dit il) :o Et Alex qui en rajoute une couche "Angel se fait vampiriser"
Au début d'ATS aucune grande amitié Cordy exaspérait Angel plus qu'autre chose. Tout ça a changé le jour où Doyle est mort et Cordy hérite des visions.
Ensuite et ça c'est la vision de ma soeur, elle connait BTVS mais ne connaissait pas encore ATS ( elle n'est pour aucun couple de séries et je ne lui ait pas raconté la suite d'ATS. A quoi bon si non de découvrir :-x )
Dans la première saison,ma soeurette me dit " il ne va pas se passer quelque chose entre eux dans l'avenir ?") C'est sure que moi :gni:
Elle trouvait étrange qu'Angel (son patron-collègue-ami) voulait savoir pourquoi elle ne lui a rien dit qu'elle avait un petit copain et pourquoi il ne le connaissait pas. Et Cordy dit "Si je te l'aurais dit tu m'aurait foutu la honte,et comme les autres tu vas vouloir le cuisiner ".
Ben moi je n'avais pas fait attention, et maintenant que j'y pense c'est vrai qu'est ce qu'Angel va se meler des relations de Cordy, je suis d'accord c'est son sauveur, protecteur mais de là à se meler de la vie privé de Cordy et régenter avec qui doit sortir Cordy il y a une marge à ne pas franchir :aw2:

Pour être réaliste
Dans la série Cordy est une belle femme,(phisique de femme mature contrairement à Bubu phisique de femme enfant). Angel est un homme qui n'a pas de liens de sang fraternelle cosangin ou je sais pas quoi avec Cordy. Donc toujours placide à la vu de Cordy ça aurait fait bizarre pour finir. Angel n'est pas un eunuque, les furies transandante sont là pour le prouver, et faud se souvenir de Liam non mais :o
Et fin de saison 1 faud voir la réaction d'Angel quand elle est à l'hôpital "il était désespéré dans le ton "j'ai besoin de toi" là je me suis dit wow :shock: ça a l'aire plus fort qu'une simple amitié.
Sur ce des petits détaille sur la saison 2 sur l'attirance
Pourquoi Angel va être attiré comme un émant s'épencher sur Cordy en plein délire de Darla :aw2: oups je suis désolé dit-il :oups: Il n'y a pas de mal "renifler" juste des cheveux comme dit si bien Cordy :evil:
Et fin de saison on va pas dire qu'Angel n'avale pas de travers et révasse pas trop sur le bikini de Cordy et c'est pas le bikini qui le fait révasser car juste avant une belle blonde plantureuse était sous ces yeux n'a rien vu du tout :rolleyes:
Puis toujours pourquoi Angel fait un monstre sourir lumieux quand Cordy lui dit "Je t'aime" rien de spécial mais c'est Angel :rolleyes:
j'ai presque eut l'impression que certain scénaristes avait déjà ça en tête ou voulait ça dans l'avenir. :aw2:
ils nous donnent même une vision d'Angel/Cordy en train de s'embrasser dès la première saison. ( les visions ). Et pourquoi ce "je n'ai rien senti. Et toi ?" :hmm: Ah bon il faud resentir quelque chose pour donner les visions :rolleyes: --> trop vite encore rendez-vous dans le 100ème alors. :razz:
Ou même avant dès le 4 ème épisode.
Tien Cordy débarque quand justement Angel était en train de faire sa douche et puis c'est pas qu'Angel va s'habiller avant d'ouvrir sans oublier de faire mettre exprèt la valise dans les bras d'Angel (toujours écrit par les scénaristes) et par mégarde faire tomber sa serviette devant Cordy (pouvait s'imaginer les gens :rolleyes:).
Et puis Angel est gèné devant Cordy. Il ni a pas de mal c'est son grand frère non :o (pour dire qu'Angel n'avait pas la vision d'une toute jeune fille a protégé ou encore comme une petite soeur devant ces yeux :ouioui: )
Le beurre sur le lit. D'où sort ce beurre comment il est arrivé là ?.... Qui a mit ce beurre sur le lit ?... Qui a dormi sur ce lit ?...ça aurait été simple quelqu'un a mangé sur le lit, point :o mais voilà Doyle sort la phrase choqué "Comment tu as pu ?" (donner des idées aux gens :rolleyes: )
la jeune télépate rousse dit à Cordy "il y a quelque chose entre vous parce que... ?"(Cordy trop protectrice avec Angel envers les femmes ? )
En tout cas ils nous donnent de drôle de piste ou vision pour vraiment faire croire aux téléspectateurs qu'il faud penser Angel/Cordy comme étant relation toute platonique et amicale voir relation frère/soeur :o


Je dirais que la relation Angel/Cordy s'est fait subtillement à la vu du téléspectateur pour voir vraiment quelque chose.
En faite c'est simple du moment qu'il y a une attirance de par ou d'autre fait qu'il y a des chances que ça passe au stade suivant et si on ajoute le vécu, le caractère qui se modifie ect... font que la personne voit différament une personne qu'auparavant.
Et puis bon les physiques collent à merveille depuis la saison 3 je ne vois plus la Cordy de la saison 1 elle a grandit en 3 on nous met maman/papa/bébé Connor c'était juste dévoilé :rolleyes: saison 4 balaye la simple amitié situations scènes impossible d'imaginer une amitié l'a dedans fait oublier la saison 1 et 2 on salit cette relation platonique amoureuse bégun de la saison 3 pour qu'elle devienne une vrai relation amoureuse et saison 5 il n'y a pas photo comme dit David sincro parfaite entre eux deux. :razz: (Donc comme certain disent c'est le frère et la soeur de la saison 1 donc trop bizarre pour une relation. Mais voilà les scénaristes n'ont jamais eut l'idée du frère et la soeur, ou vraiment simple amitié vu comment le ton a été mit au début d' ATS . Je crois même que Greenwalt co-réalisateur avec Wehdon avait dit "Qu'il fallait un beau visage pour représenter le ténébreux vampire" C'est pas Cordelia devait faire office de petite soeur ou amitié ;)

Sur ce toute ces choses font oublier le frère, la soeur et juste l'amitié qui se sont passer d'ailleur dans une seule saison et demi ;)
Et puis c'est toujours mon opinion mettez Buffy à la place de Cordy dans le 100ème et voyez la différance physiquement parlant :o ça fait bizarre c'est plus les premières saisons de BTVS :gni:
Et puis Angel fait "Mr PDJ de 40 ans" face à Buffy qui elle est mature mais toujours très jeune :D mais je crois que c'est les cravates 2 pièces qui le font vieillir Angel :( je le préfère en cuire sport :o

Donc pour Spike/Fred dans le temps et la longueur et vu que l'amitié est résente ça aurait pu se faire.
Et je répète il suffit vraiment d'une attirance phisique pour que l'amitié ne soit plus simple amitié et platonique ;)

Alors la question est :
Est-ce que Spike est un peu attiré par Fred ou Illyria ?
Ben moi je regarderai tout ça dans mes DVDs :p

Voilà fini ma tartine décorticage de la relation Angel/Cordy et comme je dis c'est ma vision de la série car je sens que ma B.a va passer comme un ouragan :blueturn: :-D
_________________
:venere: Morten/David :venere: :o A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... :o Site A-ha comback 2002-2005 concert grand Rex 14 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 18 Mar 2005 07:59
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drifft a écrit :
(Et puis Scully/Mulder même pas eut des allusions dans leur série qui ferait qu'un jour ils deviennent un couple, contrairement à Angel/Cordy )


Oula!!! Attends tu parles à une afficionados d'X-Files et spécialement de la période Scully/Mulder! Vu que quand Mulder est parti ça m'a vraiment gonflé.
Tout au long de la série, il y a des miliers de petits détails qui montrent leur rapprochement progressif, leur admiration mutuelle, puis finalement leur amour. Ils se font des déclarations profondes et vraiment émouvantes, mais c'est toujours suggéré subtilement. Et là, j'adore.
E
n fait, oui, pourquoi pas comparer Angel/Cordy à Scully/Mulder dans une moindre mesure. Effectivement par pas mal de points, leurs couples respectifs se ressemblent. Ils ont appris à se connaître et s'apprécier tout en travaillant ensemble. Ils ont failli mourir, se sont sauvés la vie. et il y a plein d'images très jolies entre Angel et Cordy (tous les deux sur le lit avec ConnAR au milieu) qui pourraient me faire penser à Scully/Mulder des moments de tendresse de complicité.

Mais ce qui fait la FORCE du couple Scully/Mulder c'est qu'on ne les voit jamais assouvir cet amour. On ne les voit pas s'embrasser, se faire des mamours et s'appesantir sur leur relation. L'intérêt de cette relation, c'est qu'elle soit suggérée, que le téléspectacteur soit toujours en demande, n'attende qu'une chose : les voir ensemble POUR DE BON.... et pourtant, si ça arrivait on ferait tous .... :gni: :ko: à partir du moment, où ça devient "concret" ça perd tout son charme à mes yeux.

De même, cela ne me dérangeait pas trop quand Angel s'intéressait à Cordy sans rien faire de spécial. Mais l'épisode où ils se déclarent, j'ai fait .... OH MON DIEU COMME c'est :pouah:, je dirais même plus c'est :MEGAPOUAH:

J'ai une autre comparaison : Les avengers Emma peel et John Steed. On sent un intérêt commun, une attirance commune même, mais cela n'aurait aucun intérêt de les voir se rouler des galoches et se déclarer leur amour devant une peau de bête... Fin, je sais pas..

Autant ce côté :pouah: ne me dérangeait pas trop pour le couple buffy/angel, je le mettais sur le compte de l'âge de bubu : 16 ans , elle rêvait encore à son prince charmant tout ça..., autant pour Cordy/angel je trouve ça véritablement gnangnan. Oui, ils pourraient avoir une relation d'adulte... mais non, ça n'en a pas l'air et c'est ce côté gamin surtout chez Angel qui m'horripile.

Contrairement à cette relation, la relation buffy/spike saison 6 était totalement inédite et justement super intéressante par rapport à ça. Elle couchait avec lui dans un parfait désir d'auto-destruction, c'était une relation malsaine, perverse... wow. Voire un truc pareil dans une série dite pour ado, c'était dérangeant mais terriblement fascinant. et leur relation saison 7 avait évolué encore une fois différemment. Apprendre à lui refaire confiance, se rapprocher sans refaire les mêmes erreurs. C'était devenu un amour platonique et je trouve ça beau... et surtout INEDIT ! :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Driftwood Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 1296
Localisation : A l'aube du crépuscule où la lisière de l'infini
MessagePosté le : 19 Mar 2005 00:57
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Lia_Rochs a écrit :
Vu que quand Mulder est parti ça m'a vraiment gonflé.

tu n'es pas la seule :o

Lia_Rochs a écrit :
De même, cela ne me dérangeait pas trop quand Angel s'intéressait à Cordy sans rien faire de spécial. Mais l'épisode où ils se déclarent, j'ai fait .... OH MON DIEU COMME c'est :pouah:, je dirais même plus c'est :MEGAPOUAH:


En faite si on suit vraiment le raisonnement et bien c'est presque comme Scully/Mulder et oui :wink:
Pourquoi et bien c'est simple Angel/Cordy ne se sont jamais déclaré, en saison 4.
4 épisode ou Cordy est amnésique et puis fini on perd Cordy la bête à prit son corps. c'est plus Cordy et fini par tomber dans le coma.
Angel c'est tout dans ces rêves que ça se passe déclaration, embrassade même finir par perdre son âme.
Dans you're Welcome on dit bien on n'a repris le couple a partir de Tomorrow car en 4 il n'y avait pas de Cordy. Ce qui fait qu'il a fallut le dernier act pour qu'ils s'embrassent vraiment et encore il parait qu'il n'a même pas embrassé Cordy mais l'ange gardien Cordy car elle était déjà morte la dernière vision d'Angel en dangé l'a tuer définitivement c'est se que Skip avait dit :-/
Et que le vrai baiser c'est en saison 1 et que le symbolique en saison 5 ;)
D'ailleur je me suis toujours posé la question comment un vampire peu embrasser un ange et pas êtes brulé ou plutôt calciné, une croix ça va, eau bénite ok mais un ange c'est encore autre chose. :D
:shock: ça c'est une idée de Fanfic on a vu le vampire qui tombe amoureux de la princesse, de la tueuse de vampire, du loup garou, de la contesse, mais j'ai jamais vu un vampire tombé amoureux d'un ange c'est pas commun ça, mon petit doigt me dit que Joss c'est tout ça et il a fait expret d'ailleur il me semble qu'il avait dit dans un commentaire que Cordy est maintenant au côté de Dieu en parlant du couple Spengle :o



Lia_Rochs a écrit :
autant pour Cordy/angel je trouve ça véritablement gnangnan. Oui, ils pourraient avoir une relation d'adulte... mais non, ça n'en a pas l'air et c'est ce côté gamin surtout chez Angel qui m'horripile.


Je crois que c'est vraiment Angel et non le couple qui t'horripile :D ou plutôt la façon d'exprimer ces sentiments quand il est amoureux ça passe par la gaminerie.
Angel qui se fait boutonner sa chemise, par Cordy .
Angel qui va sautiller comme un gamin car c'est enfin son tour il va se faire soigné par Cordy.
Angel qui fait tout un cinéma de jalousie jusqu'a ce grandir devant Gros.
Angel fait de la mesquinerie d'enfant gaté en se servant de Gwen. ( c'est même pas la vrai Cordy :-/ )
Angel boude s'enferme veut voir personne et veut pas parler à Cordy (toujours pas la vrai Cordy de toute façon )
Et dans You're Welcome j'ai faillie voir maman Cordy :gni: Angel perdu comme un gamin, il n'a pas laché d'une semelle Cordy et se plein, Spike est le champion, je suis perdu sans toi, je fou plus rien et ça jusqu'a la fin.
C'est vrai que même moi là j'ai failli dire bouge tes fesses Angel tu es un homme non. :D
Heureusement qu'il y avait quand même la scène du combat celle ou Spike mord Cordy et quand il s'est énervé contre Eve parce qu'elle était dans le bureau. :o

Sur ce on ne dit pas l'amour rent stupide parfois aussi :razz:

Et pour Spike/Fred ben faud vraiment voir les années. Spike a juste fait une allusion j'ai un corps chaud devant Fred.
Et plus tard dans un autre épisode qu'il voulait s'envoyer Fred mais je pense pas qu'il disait ça pour de vrai :o
_________________
:venere: Morten/David :venere: :o A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... :o Site A-ha comback 2002-2005 concert grand Rex 14 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Lia_Rochs Sexe : Féminin
Maîtresse-Elémentaliste
Maîtresse-Elémentaliste

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 5010
Points : 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Dans la Navette d'Inara
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
MessagePosté le : 19 Mar 2005 21:35
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
tu as vu juste... effectivement, pour résumer, je crois que c'est l'immaturité et la mesquinerie d'Angel qui m'agace quand il est amoureux. Pour un mec qui a vécu plus de 200 ans, je trouve que ça craint un peu.

:o

Enfin, heureusement il me fait rire tout le reste du temps :o

Concernant Spike/fred, effectivement il fait quelques remarques, mais je crois que c'est son côté provoc. Il est un séducteur, comme disait Skip, le réal de "destiny", Spike est un homme avant d'être un vampire. (il disait ça à propos de la scène de c... entre Harmony et spike qui a fait hurler tous les fans ... dont moi, je dois le reconnaitre).

Mais je crois franchement que la question spike/fred n'est plus, ou n'est PAS tout simplement vu que le vrai couple était Fred/Wes, et que Fred de toutes façons n'est plus.
Pour répondre à la question sans faire de parenthèses inutiles donc, je ne crois pas à un Spike/Fred. (et je ne crois pas non plus à un Spike/Illyria bien entendu)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum