Damien
Maître des Arcanes
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
Séries favorites : BtVS, Parks and Rec, 2 Broke Girls, The X-Files, Six Feet Under
C'est urgent !!!!!!!!!!!! Je suis régulièrement possédé par des membres du forum et ça pourri ma vie. Laissez moi vous conter ma journée
D'abord, j'ai pris un bol de baby flakes ( des flocons de bras de nenfants ) avec du sang au petit déjeuner ( Avalon )
Ensuite je ne me suis pas lavé ( Samael )
Et puis j'ai commencé à insulter les gens, et pire ! Je leur sautais dessus, leur arrachais joyeusement bras, jambes et têtes ( vamp )
Je suis allé à ma fac d'anglais et je parlais comme une brêle ( Aigue )
Le midi j'ai mangé des frites en reluquant le serveur ( Samael )
Après ça, le comble, j'ai eu des envies de rupture alors que je suis célibataire. Des envies de rupture mélangées à un dégoût ultime de la gente masculine ( Manon )
J'ai écouté du ETHS ( Avalon again )
Pour finir j'ai tué toute ma famille à l'aide d'une tronçonneuse pour remplir le frigo de nourriture... ( ah non, là, j'étais pas possédé )
SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis allé à ma fac d'anglais et je parlais comme une brêle ( Aigue )
Le midi j'ai mangé des frites en reluquant le serveur ( Samael )
Après ça, le comble, j'ai eu des envies de rupture alors que je suis célibataire. Des envies de rupture mélangées à un dégoût ultime de la gente masculine ( Manon )
J'ai écouté du ETHS ( Avalon again )
Pour finir j'ai tué toute ma famille à l'aide d'une tronçonneuse pour remplir le frigo de nourriture... ( ah non, là, j'étais pas possédé )
SAUVEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIII