A chaud
RAAAAA!!!!! Roooooooooo!!!! hihihihihihihi !!!! lol
Mon état. Je me suis jamais autant peter de rire sur un épisode de tout le Buffyvers.
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
quoi qu'il y avait aussi Spin the Bottle
Wep ils faud vraiment avoir un esprit fermé pour ne pas rire. Comme j'ai pu le faire au tout début je crois que c'est la VF qui m'a aider à dérider
L'épisode un cliché comme c'est pas permis, en allant jusqu'a la musique quand Angel/Spike se tapent dessus.
Angel/Spike ou Lorel et Hardy schetch en technicolor pouaaaa!!!
les scènes
les Italiens et leur mentalité.
la directrice et ces manis
Angel/Spike à la discohtèque,
Angel "on cherche un fille blonde aux yeux bleus" Et ben je ne savais pas qu'elle avait les yeux bleus .
Angel/Spike et leur comparaisson
Spike : Ah non c'est moi qui a sauver le monde en me trusidant
Angel : Ah ben non c'est moi qui a tuer Jasmine , fermé Acathla sauver le monde.
Spike : non c'est Buffy qui t'a poignardé et fermé Acathla.
l'histoire de la tête et les démons, ils m'ont trop fait penser au Parrain Mafia et tout se qui va avec.
la bombe et Spike avec son manteau détruit, ma peau de bête ma marque on m'enlève même ça.
Pas grave on lui en offre 10 autres il sera contant.
Angel et sa veste design pluor made in Ferrari fabuleux tout beau Angel
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
je crois même que c'est écrit sur la manche "BELLISSIMO" en jaune
Andrew fidèle à lui même fidèle à Buffy le même que la saison 7
Il a des copines enfin sur ce mal partie pour le SpAndrew remarque, peut-être qu'il a payé les filles pour rendre jaloux Spike ou alors les filles aiment les gens important qui ne sont pas 100% intello à gros QI.
Pour dire qu'il n'a pas kidnappé les tueuses et raconte des c**
Angel est sa pâte à gâteau
Citation :Mais elle n'est pas fini, la cuisson n'est pas encore terminé, je dois attendre que le gâteau soit cuit qu'elle se soit trouvé et j'attends patienament et pendant se temps là l'immortel se tape du gâteau pas cuit.
Bah mon Angelounet pleure pas de toute façon le gâteau est entamé sera brulé et ne sera pas bon à manger et sa donnera mal au ventre après.
S'il pleurait vraiment pour de vrai.
Angel/Spike conspiration contre Buffy
Elle n' a pas bon goût avec les hommes"on va l'a mettre dans une boîte, lui jeter un sort, la ligoter"
Si non les scènes avec Fred/Illyria ces parents bien aimé ça m'a permis de repirer un peu
Sur ce en terminant mon delirium. Si vous voyez du sérieux là dedans alors moi je peux aller me faire une indigestion en finissant tous les paquets MMS
![:mms: :mms:](images/smiles/mbleuAnim02.gif)