Driftwood
Magicienne
Mandynette à tout dit
Et c'est drôle ça devient de plus en plus évident il y a les puissances supérieurs et les puissances d'en bas, je crois que c'est Gunn qui le dit à Caritas quand ils étaient tous là bas.
De plus la monté de Cordy ça été une manipulation de Skip donc des puissances d'en bas (les scénariste l'ont dit )
Se sont les puissances supérieurs (le bien )
Whisler/Buffy --> BTVS & Doyle/Cordy --> ATS
saison 5
les puissances d'en bas (le mal)
Skip à donné les visions qu'il voulait à Cordy en saison 3 pour aboutir à la fin de la saison 4
Et tout ça a commencer à partir du Manuscrit justement le jour ou les oracles donc les portes des BTP à été prophané. Alors les liens des BTP on été coupé donc à partir de là les puissances d'en bas ont donné les visions pour le bien mais aussi celui d'aboutir à la naissance de Jasmine.
En saison 3 on voit de plus en plus que se n'est plus les mêmes visions ( depuis quand une vision du bien fait revenir Billy ou défigure Cordy ) d'ailleur "That Vision thing" correspond
saison 4
Et en saison 5
je sais pas trop se que en pense Mandynette de ça mais là on est en pleine théologie Whedonienne.
D'ailleur dans les audios Joss parle de théologie.
Whisler/Buffy --> BTVS & Doyle/Cordy --> ATS
saison 5
Spoiler :
qui permettront à Angel d'accomplir sa prophésie donc sa mission est le Shanshu sur le parchemin il y a le Dragon à la fin de la saison Angel dit "il est à moi le Dragon"
les puissances d'en bas (le mal)
Skip à donné les visions qu'il voulait à Cordy en saison 3 pour aboutir à la fin de la saison 4
Et tout ça a commencer à partir du Manuscrit justement le jour ou les oracles donc les portes des BTP à été prophané. Alors les liens des BTP on été coupé donc à partir de là les puissances d'en bas ont donné les visions pour le bien mais aussi celui d'aboutir à la naissance de Jasmine.
En saison 3 on voit de plus en plus que se n'est plus les mêmes visions ( depuis quand une vision du bien fait revenir Billy ou défigure Cordy ) d'ailleur "That Vision thing" correspond
saison 4
Spoiler :
l'horreur sans nom. Et puis j'ai de plus en plus l'impression que W&H + les puissances d'en bas font un tout c'est drôle parce que le jour où Jasmine meurt et que Connor pete un cable Angel entre chez W&H
Et en saison 5
Spoiler :
Cordy a eut la vision d'Angel en dangé les vrais BTP mais se qui est sur c'est que sa vision la tué, maintenant que j'ai bien regardé l'épisode elle dit "les PTP m'ont fait une faveur" donc elle est revenus en "Ange" elle dit "tu as signé avec le diable" donc c'est pas possible qu'elle soit manipuler dans ce 100ème. Et puis lorsqu'ils regardent la vidéo de Doyle elle dit c'est le premier soldat à être tombé ça nous mene directement à l'épisode ou Doyle se sacrifie (la vidéo a été tourné le jour même ) Et cette même vision que Cordy donne à Angel va non seulement lui dire ou il faud frapper et leur permettront de pouvoir sortir de W&H et pouvoir affronter la vrai et seule apocalypse (Lindsey le dit )
je sais pas trop se que en pense Mandynette de ça mais là on est en pleine théologie Whedonienne.
D'ailleur dans les audios Joss parle de théologie.